jeudi 31 mai 2007

Une chambre bien décorée




Avoir une chambre agréable et bien décorée c'est très important et aussi celles qui comme moi oublient TOUT, je propose de bonnes idées.
Tout d'abord un panneau de bienvenue sur la porte de votre chambre. Bon bien-sûr c'est fait sur l'ordinateur et tout le monde n'en n'a pas un ! Pour celles qui ont un ordinateur même pas besoin d'internet : d'abord vous allez sur une feuille Word, ensuite vous cliquez sur Insertion en haut vous descendez presque en bas puis vous cliquez sur Image puis sur WordArt... avec le A penché. Après vous choisissez votre mode, écrivez bienvenue ou sens interdit !! Pour celles qui n'ont pas d'ordinateur vous pouvez faire pareil... ....à la main !! De jolie lettres colorées, n'ayez pas peur, je suis sûre que vous en êtes capables. Et pour toutes vous pouvez coudre comme moi une fleur sur le papier.
Pour le calendrier il faut faire un quadrillage que vous pouvez voir de plus près en cliquant sur l'image. Le jour, la date et une grande ligne pour les choses à faire (à mettre derrière la porte). Et aussi quelques décorations pour la déco justement.
Ensuite admirez le travail, splendide et pratique n'est-ce pas ?!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a bi1 réson de metre 1 calendrié o moin toubli ri1
jtd !!!!!!!!!!!ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut!
Bonne idee mais euh... bien sur qu'on a un ordi si on est sur ton site!!!!
Lucie.