dimanche 3 juin 2007

Maisonnette

Comme vous le voyez ci-dessous je me suis fait une petite vitrine avec des poupées. Je vous rassure, je n'y joue pas mais c'est une petite folie qui m'a prise de faire une vraie maison avec des rideaux, un ordinateur portable, un lit, des coussins, une lampe, une petite table, une chaise, un pouf et une cheminée. Tout ça avec rien mais je m'amuse comme une folle, c'est trop cool et à chaque fois que je vois une chose manquante... ....hop, carton, bouchon, boîte d'oeufs tout ce qu'il faut est à portée de main: le pouf, est fait en boîte d'oeufs, la table de nuit est faite avec un porte clés, la lampe en haut est faite avec un bouchon de mousse à raser. C'est trop fastoche, non ?!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

TOPMIMI

Anonyme a dit…

J'en n'ai faite une pour ma soeur, elle a adoré

Anonyme a dit…

as tu fais le coussin si oui comment?

Anonyme a dit…

tinkiet moi nn plu jy jou plu, mais je trouv ça super mimi!!! ça te dérange si je te pique ton idée et ke jen fait une pr ma ptite cousine? merci pour toutes les astuces et idées je kiff ce blog kan G fini je le mets direct ds mes favoris!!!! Katou XXX

Anonyme a dit…

cooolje faire pareil mais pas les rideaux merci pour cet idée geniale