lundi 21 mai 2007

Sac de ville pour l'été


Alors, pas mal non? Vous remarquerez au passage ma pochette à lunette qui dépasse. Bon je vous présente mon sac (j'arrête pas de frimer avec c'est que je l'adore!! en plus comme c'est moi qui l'ai fait c'est trop.... cool!!) avec ses deux lances en lin doublées de coton rose, le sac en lui même est aussi doublé avec le même tissus rose, avec ses fleurs rose devant il est .........
magique, magnifique, adorable, adoré .....
PS: Si vous avez d'autres mots à ajouter à la liste laissez le dans un commentaire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dsl g pa gren chose a dire c juste pour léssé com's
jtd grave !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super
beau (à la folie)
splendide ...
lol

Anonyme a dit…

jadoooooooooooooooore ton sac et ta pochette à lunettes, dis ou tu trouves tes tissus??? en tou ca bravo !!!

Anonyme a dit…

au fait G oublié pr la liste alors voila:
super, splendide, merveilleux, excellent, beau, mignon, stylé, classe, je comprends ke tu veuille frimer loooool

Anonyme a dit…

Tu pourrais me dire comment tu as fais se sac car je le trouve superbe!Voila mon adresse:marine.24@hotmail.fr
S'il te plais envoie moi un message où il y a marqué comment tu le fais le sac.

Anonyme a dit…

il est super!!!ou est ce qu'on pourrait avoi plus de conseil? j'aime moi ossi la couture mé je sui pa tré forte!!!

Anonyme a dit…

di fe des chose manifique ! ! pourrais tu nous indiquer comment tu fe tou sa ! ! ! magnifique ! ! adorable ! ! mon adresse msn c : popo.pop@hotmail.fr ou mon adresse imail c : puce.popo@yahoo.fr