mercredi 16 mai 2007

Et mes crayons ?!

Pfff! Les boîtes en cartons qui se déchirent ...
Moi, j'en ai vraiment marre! Alors, système révolutionnaire,
une trousse avec plusieurs petites poches pour tous les crayons et qui s'enroule en plus! Non, je plaisante, c'est pas un système révolutionnaire mais c'est tout de même bien imaginé. Non ?
PS: C'est moi qui est choisi les couleurs! Ahah!!






Pour mon maillot de bain.....



Comme sac de plage (pour MON maillot de bain),j'ai
choisi un tissus chocolat et bleu. Ca vous plaît ?
Ces couleurs sont à la mode !! Personnelement je les trouvent très jolies, moi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cc ge v coméncé par ta pochete ele é vrémen magnifiqe émerci de men evoir fé 1 une (tt ossi magnifiqe)é ossi merci a ta maman pour m'avoir fé 1 pochette a maquillage
ensuite ac ton sac a maillot de bain il sera bi1 protégé

Anonyme a dit…

ge v éssayé de metre dé com's sur tt t articl

Anonyme a dit…

wah mais mais DESEXPLICATION SUR CE BLOG CAR LA IL EST MOYEN

Anonyme a dit…

Ouais j'aime bien ce petit sac en plus il est très pratique pour aller à la plage !!!

pour l'anonyme : qu'est ce qui est moyen le blog ??? moi je dis que non car au moins il y a de l'art !! ;)

Anonyme a dit…

salut cloclo,
j'adore ce que tu fais, c'est joli. par contre, tu ne nous donne pas d'explications, on ne sait pas comment faire ces trucs ! à quoi il sert, ton blog, si tes lectrices ne peuvent pas réaliser tout ça ? tu ne fais que de te vanter un peu, là !
stp, pour que ton blog soit meilleur, mets des explications !

clo a dit…

Alors j'imagine que vous aussi vous avez des blogs et que vous savez que c'est très facile de faire des explications et que ça prends vraiment deux secondes hein ? et puis de toute façon sa vous sefvirais à quoi de savoir faire pour après en faire un blog tiré du mien ? BRAVO !!!! Bref vous n'avez même pas le courage de le dire même sur un article plus récent enfin je dis quand même un énorme merci à pauline !!!!!!