lundi 28 mai 2007

11 ans ...

Et oui, aujourd'hui, le 28 mai 2007, je passe la dizaine. 11 ans à 8 h 10 (et des poussières je pense) et déjà à midi de superbes cadeaux : une magnifique rose rouge je l'ai mise dans une bouteille transparente en verre dans ma chambre et aussi pleins de frings. Et ben oui, 11 ans et une ride de plus !!!! lol !!! mdr !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ôoooooooooooooh

Anonyme a dit…

tro bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bon aniv

Anonyme a dit…

joyeux anniv' !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

slt tu me connais po je le sais mé franchement tu fais des truk tro bo!!
au fete jmapel claire j'ai eu 12ans presk en mai aussi
(le 7 mai 1995)
jte souhaite bon anniv' (ac bocoup de retar)!! lol
tu peut allé sur mn blog stu ve!
www.clairounette-du-38.skyblog.com
j'ai eu ladress de tn blog par julie! (le magazine!! lol)