mercredi 23 mai 2007

Aucune idée !!

Je suis désolée, mais pendant quelques jours je crois que je ne vous écrirez plus. Il faut d'abord que je lise des livres bien pour vous les présentez ou alors il faut que je trouve une idée couture!! Si une de vous a une idée qu'elle laisse un commentaire!! Je la remercierai en personne sur mon blog (quel honneur!!). Bon merci à celles qui voudront bien me donner une idée. Votre blogeuse favorite. Mais pour vous réconforter voici tout de même une photo de paysage de Pologne car j'ai de la famille là bas (mamie, papi, tontons, tatas et un cousin) je sais un peu beaucoup parler et là bas c'est trop bien (ce que je les vante!!) Ce que j'aimerai ce serai de faire un cadeau pour mon petit cousin (il a bientôt 2 ans) Merci pour les idées!!
PS: il adôôôre les tracteurs!! (futur conducteur peut-être!! hihi!!)

7 commentaires:

Béa a dit…

Quel chemin parcouru, c'est époustoufflant....J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ces images et commentaires, dosés d'un peu de ton histoire, d'humour et d'amour...En ce qui concerne les idées, elles ne sont pas forcément au RDV, néanmoins, histoire de partager un petit bout de lecture, je vous invite à lire ou relire ce merveilleux ouvrage de Paolo Cuelo " Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", merci à Nathalie de m'avoir invitée à entendre ce message d'amour. Merci aussi à toi Marta pour cette nappe qui décore désormais ma table en lui donnant un air de fête et de joie. Merci tout simplement à de véritables amies dont chaque petit moment partagé est un cadeau précieusement conservé dans le creux de mes souvenirs............Je ne sais pas trop si un Blog sert à ça mais voilà ce qu'il m'a inspiré...........

Anonyme a dit…

c tro bôooooooooo!!!!!!!!
kis!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c tro bo jtm grave

Anonyme a dit…

c tro bo jtm grave

Anonyme a dit…

c tro bo jtm grave

Anonyme a dit…

fais lui un tracteur en coussin

Anonyme a dit…

alors pl1 de trucs à dire:
1) pr les idées, pour ton cousin je sui dac ke le tracteur en coussin c une bonne idée.
2)Toi tu as de la famille en pologne, moi c pareil en Irlande G toute ma famille la bas je les adr tro c tro bi1 kan j'y vais ils sont ts un peu toké mais bon.... looooooool en tt cas sinn rien à dire.
3)je sais ke sa me regarde pas mais c ki ce vincent ki apparemment t'M bcp bcp bcp...? looooooooooooooooool