jeudi 17 mai 2007

Des colliers de bal ...










Alors quel est votre préféré ? Moi je penche un peu plus pour le bleu. Regardez, avec de simples perles de rocailleset des perles de swarovski (les grosses brillantes) vous pouvez faire des merveilles, mesdames. En voici la preuve!! Pas mal non ?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi(é oui encore moi!!)g 1 penchen pour le bleu...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un penchant pour le bleu qui est absolument MAGNIFIQUE !! lol, si je te donne mon adresse, est-ce que tu pourrais me faire parvenir comment on peut le faire stp ?? Depuis le temps que je recherche un collier original...
Bon, voilà mon adresse : melo_lama_2b@hotmail.fr

Anonyme a dit…

le bleu est super
pitchounlastardu79@hotmail.fr
envoie moi des trucs car je ne viens pas tro souvent sur ton blog et il est super bien fait

Anonyme a dit…

Moi je suis un peu "compliké" je penche pour la forme du bleu avec la couleur du vert et jaune voila jd ton blog