dimanche 16 mars 2008

Pour Maman

Et voilii voilou c'est l'anniversaire à ma maman en fait il est un peu beaucoup passé mais je n'ai pris le temps de faire cet article que maintenant ... Enfin voilà pour la petite présentation eh ben c'est un rose en point croix ... (j'espère que vous avez quand même devinez ...) et ...

... derrière son prénom (Marta, j'espère que ça se voit aussi !!)

Voilà j'ai rien d'autre à vous dire ... sauf que j'ai plein de photos et de choses pour faire des articles mais il me manque une chose !!!!!! LE TEMPS !!!! Alors dès que j'en trouve un bout je vous appelle !!! A+++

12 commentaires:

anne-claire a dit…

trop beau elle en a de la chance ta mere !!!!!!
ps:puis je mettre un com sur ton blog quand il y a de nouveau sur mon blog
big bise

anne-claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

une petite rose? c trooooo chou!!
POUR LES FILLES DE 2 ANS!!

Anonyme a dit…

une petite rose? c trooooo chou!!
POUR LES FILLES DE 2 ANS!!

anne-claire a dit…

cher anonyme si tu ne trouve pas ce que cloclo fait sur ton blog que tu trouve que ce n'est pas a ta convenance il faudrai que tu aille sur un autre blog
AU LIEU DE CRITIQUER
pasque la tu commence a nous enerver
anne-claire tres enerver par anonyme

Anonyme a dit…

(c pas anonyme c daphnée)
coucou cloclo bah voilà pour dire un bon anniv a ta mere et pour te dire que c'est toujours aussi beau ce que tu fais ! Je t'aime bcp (même si je t'ai jamais vue en vrai).
Gros Bisous daphnée

anne-claire a dit…

CLOLO
n'ecoute pas ce que dit cette fille enervante qui veut juste te blesser il ne faut pas l'ecouter si sa lui plait pas c'est son choixmais elle n'a pas a critiquer

Anonyme a dit…

pour la petite BIP quia laisser le mauvais commenter elle peut aller voir ailleurs si on i est !! tu c " anonyme " clotilde est peut étre bébé comme tu le dis mais elle est entourée d'amie et elle ne s'est pas rendu ridicule en méten un coms comme celui que tu as mis !! a oui et au fait pour mettre un commentaire comme le tien faut vraiment étre gamin parceque ma tite soeur qui a 7 ans, quand elle a lu ton coms elle a dit : non mais elle se prend pour qui elle ?! on lui a aps demander son avis dabord !! et pui son coms c vraiment un truc de maternelle !! pffff elle se rent méme pas compte qu'elle est ridicule !! " et tu vois sa c la vériter !! alors avant de parler a tors et a travers apren quelque bases comme : je ne critique pas, je respcte !! tu vois le truc ?? bon aller ma cloclo les ptite peste comme sa tu ten fou !!

Anonyme a dit…

et puis dabord moi je la trouve trés belle ste petitie rose !!

Anonyme a dit…

oh comme c touchant t'as besoin de ta ptite audrey pour te defendre maintenant CLOCLO

Anonyme a dit…

coucou je trouve ce blog genial j'ai decouvert l'adresse sur le magasine julie et je trouve que la fille "anonyme" est ridicule de critiquer je pense que c'est de la jalousie mais elle se rend elle meme ridicule car tout le monde est contre elle!
en tout cas bravo clotilde pour ce tres joli blog et pour tes merveilleuses creations
clémentine

Anonyme a dit…

coucou je trouve ce blog genial j'ai decouvert l'adresse sur le magasine julie et je trouve que la fille "anonyme" est ridicule de critiquer je pense que c'est de la jalousie mais elle se rend elle meme ridicule car tout le monde est contre elle!
en tout cas bravo clotilde pour ce tres joli blog et pour tes merveilleuses creations
clémentine