lundi 24 mars 2008

Blogs

Alors voilà, comme j'ai plein plein de filles qui viennent sur mon blog et qui sont vachement sympa ...... J'avais envie de leur faire un comme .... euh .... une surprise ? Donc voilà, j'ai trafiqué des photos j'ai mis l'adresse des blog et une mini description !!!! Alors présentation :


LES BLOGS TROP CHICS ET DE FILLES TROP CHIQUES !!!!


Voilà, alors lui c'est un super blog d'une fille vraiment sympa, anne-claire. Son blog parle de décos, de créations, d'actualités, et plein d'autres trucs. Il y a plein de bonnes idées !!!! En plus elle nous invente des nouveaux émotionnes !!!!!!!!!!!! Voilà alors si vous voulez un blog plein de nouvelles choses et de bonnes idées allez sur : Mon grain de sel






Trucs de fille est un blog qui propose beaucoup de choses, de bricolages,de jeux, de sondages, de recettes,des conseils ... Que voulez savoir ? des paroles de chansons ? des news ? des coups de coeur ?Alors allez vite voter sur : Trucs de filles




Rose lin et chocolat est le blog de ma maman. Donc je ne pense pas qu'il vous intéressera mais si votre maman est une blogeuse ou peut être même pas !!! Eh ben elle peut quand même jeter un coup d'oeil. Ce blog est plutôt une e-boutique, elle vend ces créations dessus. Voilà donc : Rose Lin et Chocolat





Ce blog est une merveille !!!! Je ne sais pas comment elle fait mais elle le fait !!!!!! Elle lit à n'en plus finir ..... C'est vraiment pas possible !!!!!! Si vous cherchez n'importe quel livre il est très possible qu'elle l'ai lu !!!!! Mais je pense qu'elle lit plutôt des livres d'adultes. Enfin, bref je suis tombé dessus un jour par hasard et il est trop bien !!!!!!
La Bibliothèque d'Allie



Alors voilà : Si vous êtes une énorme fan d'Harry Potter en recherche d'info sur lui ou autre du même sujet .... Ce blog parle de tout le concernant !!! même sur J.K. Rowling !!! En plus la personne en questions nous inventes des suites, des histoires, et VOS AVIS !!! Allez voir :







Donc toujours du même auteur que Harry Potter, voici le p'tit blog des animaux. Il y a des photos magnifiques !!! Des chiots, des chats, des chevaux et des hamsters comme ici et même des ours !!! C'est trop mignon allez vite voir :







Alors si vous voulez un blog 100% Julie et 0% perso (comme dit Pauline;) !!! Allez sur ce site, il y a toutes les nouveautés Julie, des bricos tout tout tout mais sur julie s'il vous plaît !!! Donc pour tout savoir sur julie :
http://julie-brico.skyblog.com/








Celui-ci c'est le blog de ma tata (Lydia) elle est polonaise et fait des tableaux divers et c'est crée un blog. Je pense que vous ne comprendrez rien mais au moins le titre : L'horizon !!! Bon, je vous donne l'adresse et faite circulez !!! :



PS: J'ai mis les premiers qui me venait à l'esprit. Si vous voulez que je mette sur cet article votre blog, demander moi mais en échange je veux au moins 2 com'sssss. Merci pour tout et à bientôt. cloclo

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp cela me fai trè plaisir
davoir mi mon blog mai komen on fai pour mettre les liens bis

Anonyme a dit…

Très jolie idée !
Après ce grand week end plein de poésie, où les aventuriers ont chassé l'œuf, traqué les poules, ensorcelé les cloches et pisté les lapins... Tout cela en chocolat bien sur et en toute impunité, j'espère que chez toi vous n'êtes pas au bord de la crise de foie !
Bonne semaine Mary-Claude.

anne-claire a dit…

merci beaucoup pour cette suprise sa fait plaisir !!!!!
:) je suis si contente
et si j'ai ouvert mon blog c'est grace a toi j'ai toute de suite aimer ton blog et j'en voulus en faire un en dans le meme style
voila voila !!!!
et merci encore
anne-claire

Rosemonde a dit…

Voila, j'aimerais bien que tu mette mes blogs dans cet article. Voici l'adresse de "Mon blog de fan d'Harry Potter" : http://monblogdefandharrypotter.blogspot.com

Et voici l'adresse de mon deuxième blog "Le p'tit blog des animaux" : http://le-blog-dune-jeune-fille.blogspot.com

Je crois que tu as mes blogs dans tes liens. Je te dit juste un truc, mon blog d'une jeune fille as changé et il ne s'appelle plus comme ça !

Anonyme a dit…

Viens vite !!

http://julie-brico.skyblog.com

Anonyme a dit…

stp met le
maryofworld.skyrock.com
marie créa

Anonyme a dit…

et merci d'avance!!!

mariecréa

Anonyme a dit…

que c'est gentil de faire sa !! c paqs chou tout sa ?! moi sa me fait craquer !! mdr en plus ils ont l'air tro tro bien !!

Rosemonde a dit…

Salut !
Merci pour mes blogs des animaux et d'harry potter ! Peux tu en mettre un autre dans ton article ? Il s'appelle "La dévoreuse de livres" : http://jedevoreleslivres.blogspot.com

Voilà !