samedi 29 mars 2008

Nouvelle pochette ...

Encore et encore des nouvelles pochettes ... Celle-ci à été offerte à une amie comme un cadeau ... Mais ça a attiré quelques personnes donc me voici avec 3 autres commandes .... Il va vraiment falloir vous montrer ça !!!
Je sens que ça va être une réussite !!! Y en aura des roses des roses ... et des ah oui !!! Multicolore !!!!!!!! lol

Voici la pochette
que j'ai offerte à Carla :




Et pour la suite ... Ça arrive !!!!
A+ et gros bisous tout le monde !!!

6 commentaires:

clo a dit…

ha ha ... merci encore et encore pour les com's ... lol !!! Mais j'en attends toujours !!!

Anonyme a dit…

cocuou cloclo c pauline(PINKA) mici detre passer sur mon blog!!jvai te laisser des coms!!

Anonyme a dit…

ah la la !! une artiste ma cloclo !! un artiste !!

Anonyme a dit…

regarder toute la finnesse de cette pochette !! c'est pas manifikos sa ? a la la !! ellee st tro tro belle !! et en plus pour pas cger pour tout l'énorme boulot que sa fait !!

Anonyme a dit…

la main d'oeuvre, il faut rembourser la machine, le fil, le tissu, et il faut en plus que sa rapporte quand méme au moin 2 € non ? alors un petite prime pour ce magnifique travail sa peut pa faire de mal n'est ce pas ?!

Anonyme a dit…

une bien jolie pochette, avec des orchidées roses, fleurs que j'adore !