dimanche 23 mars 2008

Message spécial

Depuis quelques jours je reçois des messages anonymes dont tout le monde est témoin. Même sur l'article juste avant. Cette personne n'ayant même pas le courage de dire qui elle est, dis que tout ce que je fais est NUL. Dans ce cas il faudrait me prévenir et que j'arrête ce blog immédiatement. Mais si ce que je fais est NUL ce que tu fais toi, (l'anonyme), est sûrement mieux très bien magnifique !!! Donc, donne moi une adresse pour que je puisse admirer ton soi disant magnifique travail. Je voulais aussi remercier énormément anne claire(http://roussetcreations.blogspot.com/) de prendre ma défense et aussi je voulais te demander de rester ZEN même si cette ANONYME de tape sur le système ..... lol !!!!!! Bon merci pour tout les filles !!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP BIEN!!!

Anonyme a dit…

La personn devrai se dénoncer au plu vite car se n'est pas trè sympa

anne-claire a dit…

mais c'est out naturelle et sais tu que je viens sur ton blog tous les jours

clo a dit…

Merci les filles !!!!!

Anonyme a dit…

ooo la la des personne comme sa, moi j'aimerais les bouffer pour mon 4 h ... mais a quoi sa lui sert ua fait de faire sa ? a embéter tout le monde ? parceque la en fait je crois qu'elle a pas encore compris que elle était pas la bien venue dans ce blog ?
irréspéctueu et en + béte !! faut le faire quand méme !!

Anonyme a dit…

De toute façon la majorité des gens te dis que ton blog est super y compris moi donc cette anonyme (toute seule contre la "majorité des visiteurs de ton blog " ca le fait pas) la prochaine fois qu'elle viens il faudra lui faire comprendre D'ALLER VOIR AILEURS...
Bon sur ce bisous à tous (je vous conseille les livres: "marie antoinette le jardin secret d'une princesse et marie antoinette a la cour de versaiiles") ciao

ANONYME SI TU LIS CE MESSAGE ON EST AU MOINS 100 CONTRE TOI ALORS DeNNONCE TOI ET SURTOUT VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST SA NOUS FERA DES VACANCES ET JE PENSE QUE "PRINCESSESURUNEFEUILLE" NA PAS BESOIN DUNE "VISITEUSE" (MDR) COMME TOI !!!!!! vouilou (jai pris ta défense moi aussi !)

clo a dit…

merci les filles vous êtes trop géniales !!! Merci,de prendre ma défense et toi petite très très petite anonyme (surtout du cerveau)!!! Et bien sisa peut te faire plaisir continue d'envoyer des messages ... Si ça peut t'occuper ... Mais moi aussi j'aimerais m'occuper !!!! Montre ton blog !!!!!