mercredi 27 février 2008

Rose ... rayé ...

Comme vous avez vu le titre (en haut) c'est rose. Waouh. C'est trop chic ... Vous allez vraiment me prendre pour une demeurée là ... Non, je rigole. En fait, je savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai mis ça. C'est pourri mais bon. Voilà alors en fait l'histoire de cette pochette très .... rien. Ah si, ça fait très longtemps que je l'ai faite et ... je l'expliquerais jamais c'est ... PAS POSSIBLE !! Bon, à par ça ... rien. Je voulais juste vous la présenter et puis ... voilà surtout que ce soir je m'énerve toute seule parce que j'arrête pas de mettre des petits points et .... ah !!!!! Je dis tout ça pour R-I-E-N !!!! Bon ben alors je me tais, hein ... ciao !!!


PS : zavez vu les paillettes ?? ça c'est cool .... !!!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement tu te pren tro o serieu moa je fai d truc bocou + bo et tu na ocun talen, t orgueilleuse et ca c 1 tres gro defaut

anne-claire a dit…

et toi tu es deloyale car tu dis tu fais beuacoup chose bienmais tu ose meme pas signer et cloclo ne se vante jamais et c'est trop beau ce qu'elle fait

anne-claire a dit…

sinon j'aime bien le titre rose raye sa fait un peu tendre et elle est trop belle

clo a dit…

moi?! je suis orgueilleuse ?! eh ben tu vois dans ce cas la la plus orgueilleuse c'est toi !!!! MADAME JE SAIS TOUT !!!!!!!!!!!!!!! alors si mon blog te plait pas ta cas partir d'ici TOUT DE SUITE et n'i remets plus jamais les pieds !!!!!!!!!!

clo a dit…

merci anne claire !!!!!!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!! jtm !!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
a+++

Anonyme a dit…

vous avez raiso les filles se n'est pa trè sympa

clo a dit…

Merci de votre soutien les filles je vous adores !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous !!!!!!!!!! (et bientôt un new article) !!!!! ciao

anne-claire a dit…

cool pour unn new article moi il ua du nouveau sur mon blog

Anonyme a dit…

ouaiw

Anonyme a dit…

waouh j'adore ton blog!!c'est génial ce que tu fais!!!
J'aimerai que tu jettes un oeil a mon nouveau blog et que tu me dises ce que tu en pense
merci d'avance

Anonyme a dit…

au fait moi c'est julie et mon blog c'est http://lesdoigtsdefees.blogspot.com

Anonyme a dit…

mais att jen ai marre de toi sale petite peste qui se permet de critiquer et de dire des chose des gens là comme sa!! ta méme pas le courage de dire qui t !! et plus jpense pas que tu connais bien clotilde !! tu craint quand méme de juger des gens rien qu'a leur boulot !! et en plus c super bo se que fait clotilde !! nn mais chuipresque sur que ce matin ta pas vu ta tronche avant de partir au collége !! parceque sa doit pas étre terrible !! :S !! si ton boulot il est comme toi je pense pas que sa soit trés joli joli je te connais pas mais rien se que tu dis tu l'air d'une grosse peste quia dore embéter tout le monde ok ?! alors laisse nous trankil et retourne dans tes truc apparament tro bo méme si jen doute grave !! et ma cloclo te laisse pas découragé par des pestes comme sa !!

Anonyme a dit…

haha tu vois la difference entre toi et moi c ke toi tu va coller a cloclo tt ta vie et moi j'ose exprimer mon opinion et il faut que vous acceptiez ke kkun n'appecie pas les trucs de clo! et je suis la pr essayer de mettre la raison dans vos ptites tetes mais apparement vs etes trop immatures pr comprendre

clo a dit…

d'accord, ok !!! OK !!! TU N'AIME PAS, OK !!!!!!!! MAIS ALORS ARRETE DE M'EMBETER !!!!!! JE NE T'ES STRICTEMENT RIEN DEMANDE !!!!!!!!! Alors maintenant si ça serait possible ... J'aimerais que tu arrêtes ton cinéma.

clo a dit…

Et puis de toute façon tu m'envoi encore 1 mais rien qu'1 seul message. Je le supprime directement, avant même que tu t'en rendes compte et l'envie vas te passer je crois ...