samedi 29 mars 2008

Petit Cadeau ...

Étant donné que hier était l'anniversaire d'une amie .... Il a fallut faire chauffer la machine ... Mais pour l'instant je ne peux rien vous dévoiler ... Devinez !?!


Mais vous aurez bientôt la réponse ... Vous inquiétez pas !!!!!!! A bientôt !!!! bsx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !! ^^
et bie pour l'image tu n'as qu'à prendre l'image du premier article !!!
ou sinon mon image perso !!!

bsx

Anonyme a dit…

j'aime bien tes petits bricolages !! ils sont sympas !!
moi en ce moment je crée un miroir où autour il y a un cadre en bois et je le décore avec pleins de matière !! je le mettrais sur mon blog quand je l'aurais finis si tu veux je te préviendrais !! et tu pourras me dire ton avis !! :D

aller je te mets quelques commentaires sur les autres articles !!

Anonyme a dit…

waw!!

Anonyme a dit…

et oui et la cadeau il est pour moi !! :P !! mais mainteant que j'ai reçu ton resplendissant ton magnifique ton géniallissime cadeau tu peu leurs dir qu'est ce que c'est non ? bon tu fais comme tu veux !! mais en tout cas tu peus étre fier de le dire et de le montrer parcequ'il péte grave !!
bisous a+ jtd !!