mardi 1 avril 2008

Poisson d'Avril !!!


Pour ce poisson d'avril 2008, je suis atteinte d'une grave maladie incurable ... LE RHUME !!!!!!!!!!!!! lol et c'est pas un poisson d'avril !!! Je commence sérieusement à en avoir marre des mouches-mouches .... bon pour rigoler un peu je vous envoie des messieurs et madame !!!! LOL !!! Voilà, c'est une super cop's (ophélie) qui me l'a envoyer Tadam !!!!!!




M. et Madame... ont un fils!

M. & Mme NAIMSSE ont une fille -Aimée
M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille
(Cecile)
M. & Mme COLOGNE ont une fille
(aude)
M. & Mme ZOUDANLCOU ont une fille
(Debby)
M. & Mme MEMELABABAL ont une fille
(Donna)
M. & Mme ALAVANILLESIOUPLAI ont un fils
(Douglas)
M. & Mme DONCTOILABA ont un fils
(Eddy)
M. & Mme MEATRAVERSELARU ont une fille
(Edmee)
M. & Mme RACHETASSAUCE ont une fille
(Ella)
M. & Mme OUKOI ont 2 fils
(Ted et Bill)
M. & Mme BIDJOBA ont un fils
(Joe)
M. & Mme SONNE ont 2 fils
(Pepito, Nicolas)
M. & Mme WOWOWO ont 4 filles.
(Leslie, Irene, Dufarde, Alexandrie)
M. et Mme LESCOUVERTURESMEGRATTENT ont une fille
(Sandra)
M & Mmer Higré ont un fils
(Salim)



bizzzzzzzzz et a+ + + !!!!!



PS: encore merci ophé !!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ok bon retablissement moi mon grand frere et aussi malade
merci pour les blague

Anonyme a dit…

Slt !! tu peux faire un tit tour sur mon blog stp ??
c'est un blog 100% Julie

et 0% perso !!
et pourrais tu me faire une petite publicité stp ?? merci bsx

http://julie-brico.skyblog.com

Je m'appelle Pauline et dsl si c'est anonyme mais je ne comprend pas trop où il faut que je clique pour mettre mon nom !! merci

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

moi aussi pour le 1er avril j'étais enruhmée
les blagues sont super

Anonyme a dit…

tro mdr !! lol Mr. et madame ptdr !! oo la la tu las bien ton vincent !! hien ?! en pleine figure la pauvre !! il a du se prendre la onte !! mdr

Anonyme a dit…

Hekko ma ptite poupee de rubans et de fils qui sont weird...

Louise a dit…

salut , ton blog est super !
a +