samedi 13 octobre 2007

Trouvailles ...

Aujourd'hui je suis allée aux puces voir mon amie et j'ai fait quelques trouvailles je vous montre mon petit butin :


-Des petites breloques -




-Toujours des breloques mais avec un coeur en nacre-




-Et vous pouvez remarquer ma super bague à deux anneaux-





-elle est belle ma bague, hein ??!-



Pas mal tout ça n'est-ce pas ?? Mais c'est tout pour moi !!!! Nananananèreee !!!!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut j'ai eu ton adresse de blog avec julie et je le trouve trop bien

Anonyme a dit…

super t'es venue sur ton blog merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et oui tout pr twa onul mwa j'adore ta bague trop trop bo et tu les a trouve ou exactement??

Anonyme a dit…

cc ma clolo c moi je trove ton blog super

Anonyme a dit…

c isaline qui ta ecrie le mesage qui ert en dessus !!!!!

Anonyme a dit…

salut g fé un ti tour sur tn blog é kome un pe tou le monde ici g pri tn adresse sur julie tien jte donne mn adresse msn jpense kon pouré bien sentendre tou lé de car jador bricolè mn adresse msn : camilledossantosdu63@hotmail.fr bizou rentre mwa vite kon puisse papoté 1 ti pe

Anonyme a dit…

salut g eu ton adresse blog sur julie et je le trouve super bien que je trouve dommage que tu ne mette pas les astuces pour fabriquer les objets comme toi.
bref réponds moi vite(si tu le veux bien)a mon adresse msn:jihanepricessdu60@hotmail.fr
bizz et peut etre a bientot.

Anonyme a dit…

et n'oublions pas que c'est grace à audrey nieson 6e3 car sans elle on serai restée chez soit hein !!!!