dimanche 28 octobre 2007

Geisha ...






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaah !!! Elles sont trop belle !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

salut,ton blog est bien.Tes arts sont tres reussi pour une fille de 10ans.
Ma soeur est une lectrice de Julie. J'ai lu l'article sur toi. C'est interressant mais ce serait bien si tu donnai les techniques de construction!
Moi je peins sur la soie , sur les tissus, sur les poteries , sur les tableaux , sur le verre , la porcelaine...
J'ai commence a peindre a 7 ans. Mes oeuvres etait tres bien reussits.
Je te donnerai le site de mon blog quand il sera complet.
Pour l'instant je te souhaite une bonne continuation car tes travaux sont genials, et une bonne chance !
BISOOOOUUUUUXXXXXXXX!!!!!!!!!!
A+

PS : moi aussi je m'apelle Clothilde et j'habite a Paris et mais j'ai 14 ans

je te reecrirai quand j'aurai le temps
BISOUX BAVEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

salut Clothilde c Clothilde
Bravo pour les progres !!!!!!!!
A+++++++++++++++

Anonyme a dit…

trop beau ....