mercredi 24 octobre 2007

Petite annonce ....

Je vous annonce un grand événement !!!!!!!!!!!
Non, en fait c'est pas si grand que ça mais c'est pas grave.
En fait le 25 novembre je vais faire le marché de Noël à Pizançon.
Pour information ce n'est que pour celles qui sont du coin parce que ça m'étonnerais que quelqu'un vienne de Paris ,par exemple, pour m'acheter un collier. Je rajoute aussi une petite note : ma maman va tenir son stand de couture si certaines mamans passaient par là sa pourrait peut être les intérresser qui sait !!!
A ++

5 commentaires:

MlleBobine a dit…

Salut!
Je t'ai découvert sur le magazine Julie d'octobre.

Ca serait génial si je pourrai allé au marché voir ton stand...
Je demanderais a mes parents!
C'est ou déjà??
Répond moi a l'adresse suivante :
claire.vitteau@hotmail.fr
Bisous!

Anonyme a dit…

salut je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et j'ai commencé a faire des ptits trucs genre loisirs créatifs il y a pas longtemps.Bon ok soyons honnete je rate la moitié de ce que je fais!Lol bon tout ca pour te dire comme toutes les autres que décidément tu es très très douée et lorsqu'enfin j'arriverai a faire un truc qui tient debout,je t'enverrai mon adresse de blog.En attendant je te laisse mon adresse si jamais tu connait des sites interessants sur la création parce que moi j'en trouve jamais snif bon allez a bientot et continue comme ca. eloisepinaud@orange.fr

Anonyme a dit…

super je pourrais pas venir j'habite pas par la

Anonyme a dit…

J'adore la photo que tu a misse !!! Tu l'a trouvée où ? Réponds moi par mail !!!

Anonyme a dit…

t'inquéte !!!! compte sur moi !!!