samedi 13 octobre 2007

Pèle Mêle

Tadam !!!!!!!!!



Mon super pèle mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La classe !!!
PS : J'espère qu'il va se remplir un petit peu parce que là euh .......
Voilà quoi !!!!!!!!!!!!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut j'ai vu ton adresse de blog dans le Julie et je suis pas décue d'ëtre passée sur ton blog, il est vraiment TROP bien !!! Mais est-ce que tu pourrais expliquer + de créations dans tes articles (comment tu les fait, quel matériel il faut, ...) parce que... je te piquerai bien certaines idées :) !!! Bizou

camille73 a dit…

c'est trop beau ce que tu nous a fait!!!!
merci pour les commentaires sur mon blog et merci pour le lien
bisoux
ps:si tu a msn tu peu rentre mon adresse :
bellimac@hotmail.fr
ciao

Anonyme a dit…

kikoo il y a du new dan mon skaii' :un concoor alor inscri toi car poor linstan il ya kune personne dinscri alor
jte laisse refléchir
bizzoo a+
ps:je sui twojumellesolsen

Anonyme a dit…

Salut !!!
J'ai vue sans doute comme beaucoup d'autre ton adresse sur Julie ...
Ton blog est vraiment TROP bien, moi aussi j'adore bricoler et fabriquer des objets...enfin, pas aussi bien que toi quand même !!!
Ce serait super si tu pouvais nous expliquer comment tu fait tes objets, les matériel, et quelques astuces, pour pouvoir esssayer chez nous, et te piquer quelque idées...

Bon, bin, je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me répondre :

alors, c'est: marie.misscats@hotmail.fr

Merci et gros bisous

Marie!!!

Anonyme a dit…

super mais moi j'ai pas les moyens de fm'acheter sa mais j'ai eu une idées prenez une boite de disque vide et mettez se que vous voulez zoubi

MlleBobine a dit…

super jolie jadore!
moi aussi jai un pele mele mais pas aussi beau que le tien!!

Anonyme a dit…

Coucou !
J'aimerais bien que tu m'apprene a faire un pèle mêle.
Répond moi par mail !

Anonyme a dit…

tros bien j'ai trouver ton blog dans julie ben j'suis pas decue d'etre passer dessus tu peut expliquer comment tu a fait ce pele mele il est tros bien
bye

Anonyme a dit…

c'est encore moi je vais continuer a regarder parceque quand j'ai vue dans julie ce que tu expliquait je me suis dit mieux veut regarder

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!

Anonyme a dit…

slt chui passé sur ton blog car j' ai vu ton adresse sur le julie du mois doctobre et je trouve que ce que tu fait cé super beau frenchement !!! moi je fait de la pate fimo mai jiarrive pa tellement a vraie dire bon slt mais entoucat chu pas dessus detre passé sur ton blog et bonne continuation !!slt

Anonyme a dit…

Salut :D
Comme miss-g-8, j'ai vu l'adresse de ton blog sur le magazine Julie et je suis épatée !!!
Beau travail !
Bin continues bien!
L'anonyme lectrice de Julie ...

Anonyme a dit…

coool