jeudi 27 septembre 2007

Merciiiii !!!!!!!!!!!!!

Merci vraiment à toutes d'êtres venues sur mon blog !!!!! J'ai reçu plein de commentaires et j'en suis très heureuse !!! Vous êtes toutes géniales seulement voilà :
Aucune de vous ne m'a laissé son adresse mail !!!!!!! (sauf une certaine juliette)
Peut-être que certaines ont préféré garder l'anonymat mais si elles veulent que je leur répondent leur adresse mail m'est indispensable !!!!!!!
Alors j'espère que je recevrai d'autres messages avec
l' adresse mail de leurs propriétaires !!!!!!
Merci à toutes !!!!
Et à très bientôt j'espère !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
J'adore trop ton blog que j'ai vu dans Julie .. Bisous, et je laisse mon email !

Anonyme a dit…

j'ai vu ton blog dans le Julie c'est trop cool et j'ai hatte que tu propose autres choses bye bye
lulu

Anonyme a dit…

Coucou !Moi aussi je t'ai vu ds Julie !Très joli blog et superes créas, continue !Un méga coup de coeur sur ton livre à aiguilles une idée géniale !
Mon e-mail :lea.neveu@neuf.fr

Mes blogs :http://sushylollipop.canalblog.com
http://mainkifontou.canalblog.com
http://verychoufashion.canalblog.com

Anonyme a dit…

coucou, j'ai laisser quelques coms sur ton site que je trouve génial... Tiens, voilà mon adresse mail:
daphneepoutou@hotmail.fr (marche pr msn) et toi, c koi?
bisous daphnee (12ans)

Anonyme a dit…

coucou ! Voici mon adresse email :
leda.fifi@wanadoo.fr
Et aussi mon blog :
http://monblogdefandharrypotter.blogspot.com
Surtout n'hésite pas à mettre des commentaires sur mon blog et à donnez l'adresse de mon blog à tes copines.

Anonyme a dit…

coucou,
j'ai eu ton blog sur julie je le trouve genial je vais me mettre a mes creation aussi...
c'est une super idée d'avoir publier un article sur le magazine julie
quand j'ai lu ton article je me suis pricipité sur ton blog
en bref : ton blog est genial

mon blog : http://missmisskisskiss.skyblog.com

mon adresse msn :
clarouf-laouf@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j'adore tous ces points d'exclmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Kookoow !

C'est vrai que j'avais un peu oublié ! u_^

Skyblog : http://original-pink-princess.skyblog.com

MSN : lea.t.38@hotmail.fr

Anonyme a dit…

jé vu ton blog dans julie
voâci mon adresse de sky su tu veu fére 1 piti toor :twojumellesolsen.skyblog.com

Anonyme a dit…

super se blog mais explique se qu'iol faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et tu expliqueras parceque ton blog la il biien mais avec les explication il bien mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou j'mapelle flora moi aussi j'ai vu ton blog dans Julie ta eu une bonne idée de parler de ta "passion" tu es vraiment doué le jour où j'arriverai à faire ça sa sera ... jamais !! bon allé bonner nuit et continue bien je passerai quelque fois pour voir tes nouvelles crétivité ! ^^

Anonyme a dit…

coucou, je m'apelle flora, moi aussi j'ai vu ton blog dans Julie ! T'es vraiment doué le jour où j'arriverai à faire cela ça sera ... JAMAIS !! bon aller je te laisses je reviendrai te voir pour voir tes nouvelles créations ... !!
BONNE NUIT !!! =)

Anonyme a dit…

coucou, j'ai éjà mis un com' mais je crois que ça n'a pas marché ^^ sinon ba moi aussi j'ai trouvé ton blog dans Julie, tu as eu une SUPER idée de publier dans Julie "ta passion" franchement t'es super super doué ! le jour ou j'arrierrai à faire sa sa sera... JAMAIS ! lol ^^ bisous et bonne nuit!
PS: je reviendrai te voir pour voir tes nouvelles créations!
Flora (12ans 1/2)

Anonyme a dit…

coucou,

il est trop cool ton blog!!!avec les bricos,c'est trop nikel!!
mais attention nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
> > Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS"< B>. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
> > Ne pas accepter le contact: "pti_bout_de_chou@hotmail.com" C'EST UN VIRUS!!!!
> >
> > Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
fais juste une parenthèse

Anonyme a dit…

Coucou je t'ai vu dans julie

je suis venue sur ton blog pour avoir de idée.
C' est bientot l' anniversaire de ma mère.
ton blog est super
je ne peu pas te laisser mon adreese email car je n' en ai pas

BYE

Anonyme a dit…

C'est moi la fille du blog d'HP !
(je suis désolée mais j'avais oubliée de te précisée un truc.Pour mettre des adresses a ton blog, tu peux soi aller dans "personnaliser" soi dans "nouveau message". Si tu est dans "nouveau message", clique dans "modèle" (en haut)et suis les information que je t'est mi dans mon mail. Normalement sa devrais marcher.
Si sa ne marche toujours pas, envoie moi un mail !

Anonyme a dit…

allez va sur ton blog tu est en peu embêtantes je vien schaque jour est toi qu'es tu fait tu viens ps alor la arrette devenir pour rien sinon ton blog est bien mais il faut des instructions svp

Anonyme a dit…

salut
alors pour m'écrire c'est amelie-monnet@hotm.fr
c'est aussi mon adresse MSNsi tu la veux

Anonyme a dit…

salut je m'appelle Chaimat j'ai vu ton blog ds le julie il est tro bien car moi aussi j'aime crée des accesoires mon adresse e mail:chaimabd@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut, je m'appelle Nelly et j'ai vu ton blog dans le Julie.Il est super =D
lapetitenelly@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut je m' appelle laura
et comme je lis souvent le julie je suis tomber sur ton blog alors je suis aller voir et je les trouver super...
voici mon adresse de blog:
http:/www.ptitefee29.skyblog.com

Anonyme a dit…

salu j'ai vu ton blog dan julie donc jy suis aller mon adresse mail : anneclairefabienne@yahoo.fr hotmail: anne-na@hotmail.fr et je m'appelle ANNE .SALUT

Anonyme a dit…

mwa aussi jtai vu dans le julie et je regarde presque tout les jours si ya rien de nouveau
tout est fabuleux
voici mon adresse mail
fairys@free.fr

MlleBobine a dit…

De rien!Ton blog est super !
Je t'ai laisser quelque message avec mn adresse email !

Anonyme a dit…

je t'ai laissé un message sur l'image de ton sautoir, mais t'ai seulement donné l'adresse de mon blog, si tu veux me rentrer dans tes contacts, ça me ferait très plaisir: misscamille_@hotmail.fr
ce serait cool qu'on puisse ce parler de ce qu'on fait, moi j'essaye, je ne suis pas très douée, mais j'adore !

Anonyme a dit…

salut moi zainab une fille marocaine, j ai pris ton blog de julie puiske j étais ému par ton talent,et c était fascinant, et bon chance pr toi !
voici mon msn:znouba93@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je trouve que ton blog est super, mais seulement tu ne nous dit pas vraiment comment on fait!!! Mais c'est peut-être moi qui rêve!!!
Mais stp donne plus d'indications!!!Mon adresse mail: genialmag@hotmail.fr
Réponds moi!!
Magali
PS: j'ai trouvé l'adresse de on blog dans Julie

Anonyme a dit…

Ah oui et j'ai oublié ou touve tu tous ce matériel???????? Parce que moi j'ai pas tous ça!!!!!
Magali

Shimisha a dit…

super ton blog!j'ai vu ton article dans julie et j'ai flashé!J'ai couru voir ton blog et BOUM!c'est le coup de coeur!
bonne continuation!

Anonyme a dit…

Coucou, moi c'est celle qui a laissé un ENORME com's sur ton article jeu de juin je crois (où il fallait trouver une lettre).
Mon e-mail est
jose.toinon@belgacom.net
(c'est celui de mes parents...)
Aller salut!
LILI

Anonyme a dit…

drient !!!!!!