dimanche 21 octobre 2007

Mon sautoir en pâte FIMO

Vous ne connaissez peut-être pas encore la pâte FIMO mais c'est génial !!!!!!!!
Regardez tout ce qu'on peut faire avec c'est impressionnant n'est ce pas ???
A la maison ma maman a organisé une petite réunion entre filles et nous avons toutes fabriqué quelques perles. La dame qui est venue nous apprendre tout ça est Isabelle Lantenois.
Voici son adresse mail si ça peut vous intéresser : isabelle.lantenois@laposte.net .
Si vous voulez en savoir + allez voir son blog c'est http://peinture-sur-plumes.over-blog.com/ .


Bon voilà !!!!!!!!!!! Admirez ce travail .....



C'est splendide non ????


Mais comme c'est annoncé dans mon titre voici mon sautoir !!



Pas mal non ???

Regardez la finition des perles ....

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!


Maintenant il faudrait que je me fasse un bracelet ...


Bientôt !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooh, joli ! Passe sur mon blog, moi aussi j'fais de la pâte Fimo

Bizoox

Anonyme a dit…

C'est trop jolie, comment tu fais ça ?

Anonyme a dit…

super joli mais explique nous si te plait ou alors tu prefere sa garder tes idees pasceque moi je suis jalouse

MlleBobine a dit…

Splendide !
Peut tu mexpliquer comment tu as fait ??
envoie moi un mess: claire.vitteau@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Ouah !!! super beau !!!

moi g trouvé l adresee de ton blog dans le "Julie" d'octobre ...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ...

Anonyme a dit…

c'est très joli, mais comment est-ce que tu arrives à faire le motif d'une fleur sur ta perle ??? peux-tu me répondre en laissant un commmentaire sur ton blog ou sur le mien d'ailleurs !!

Anonyme a dit…

rien à dire à part que ton sautoir est débile et moche !!! lol il est beau et cool !!! voila ce qu'il est ton sautoir!!

Anonyme a dit…

moi aussi jlai trouve dans julie d'octobre.si tu veux va sur mon paulinepinka.skyblog.fr

Anonyme a dit…

j adore tro c est hyper joli je croi franchemen que je vai m y mettre. Je li les juli et quan il y a des blogs de bricolage j y vai tou de suite