vendredi 27 juillet 2007

Boucles d'oreilles façon maison

Suite à un petit accident (que je ne prendrais pas le temps de vous raconter désolée !) j'ai décidé de me chouchouter un peu, des petites boucles d'oreilles très jolies mais tout en restant sobres car elles sont de couleurs plutôt sombres, noires, bleues marines et une petite touche claire, du bleu ciel. Moi je les trouve
ma-gni-fiques ! En plus je pars en vacances !!! Ça va être trop bien, je pars en Pologne!! Avec
de superbes boucles d'oreilles comme celles-ci je vais faire un malheur !!!




PS: Pendant deux semaines je vais faire une petite escale en Pologne, alors, bye bye amigos!! Et surtout ....


BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tro bel!!!

Anonyme a dit…

Tu aime bien Harry Potter ? Moi je suis fan et j'ai fait un blog :
http://monblogdefandharrypotter.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu as raison elles sont magnifiques !!!

Anonyme a dit…

tu as raison elles sont tres jolies as tu fais craqué tous les garçons aec lol comment on fait ?

Anonyme a dit…

t'as de la chance d'être partie en pologne !!!!

Anonyme a dit…

super belles tes créations!!!
mais t'explique pas comment faire !!!

Anonyme a dit…

Je tes découver dans julie mais tu sais comment ta fait pour avoir une interwiew moi je suis plus cuisine et je suis forte en dessin je fait de la danse jai plein de chose a te dire et elle sont super belle tes boucles d'oreille !!!
Mon adresse e-mail ses :
brazil92110@hotmail.fr

EVA

Anonyme a dit…

ouii tro belle jador tro
camille

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle sont belle!
tu paux me dire comment tu as fait et tu m'envoie un mail:estelle.chod@hotamail.fr

estelle

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle sont belle!
tu peux me dire comment tu as fait en m'écrivant un mail?c'est estelle.chod@hotmail.fr