mardi 17 juillet 2007

Livre à aiguilles

Vous allez me dire que je suis poétique mais pas du tout, c'est un livre à aiguille en tissu et avec un ruban (et non pas en chaire et en os!!). Rigolez, rigolez toujours et moi je vous le prouve!! Voilà, en image. Et la je vous ai cassééé.... Au fait, avec une petite touche personnelle, découpé au ciseau cranter.








6 commentaires:

Anonyme a dit…

woua c trop bien les trruk e tu fais! j'ai trouvé ton adresse dans julie!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai trouvé ton adresse dans julie et je trouve que ce que tu fais est super!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai vu ton adresse de blog dans Julie.
C'est trop beau c'que tu fais!!

Anonyme a dit…

salut,moi c'est Marianne

j'ai trouvé ton adresse de ton blog sur le julie du mois d'octobre.
j'adore trop se que tu fais et moi qui fait beaucoup de couture, je cherche quelques idées.
Et je vois que toi tu en as des très bonnes.
bon j'ai un ans de plus que toi mais nous pouvons toujours devenir amie par e-mail.
Si tu pourrai me donnée des idées cela serait super.
Bon je te remercie d'avance.
(désolée s'il y a des fautes d'orthographe.
PS:Si tu veux des conseil pour le collège demande moi.
A+
désolée de t'ecrire en anonyme mais je n'est pas de compte google.
mon adresse msn et e-mail est marianne.lamagnifique@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut ,

j'ai decouvert ton blog dans JULIE et je trouve que se que tu fais est trop beau .
tu as vraiment beaucoup d'idee .

Anonyme a dit…

Salut,

T'as de super bonnes idées, j'essaye de faire comme toi mais c'est dur !!!

bisous