dimanche 1 juillet 2007

En admiration ...

Oh la laa !! Regardez moi cette housse de couette, n'est-elle pas splendide ?!! Et c'est maman qui l'a fait, vous ne pouvez pas savoir comme je l'admire !! Cette fois je vous présente non pas quelque chose de ma créativité mais la créativité de ma maman !!! Bon, je vous parlai donc de ma chambre qui c'est magnifiquement transformée d'un coup de baguette magique! En plus ma tête de lit est maintenant assortie à ma pouf!! Grâce à ma maman, que j'admire, j'ai une superbe chambre!!
Alors......



A MA MAMAN ADOREE

Mais bon bon quand même, admirez ......


4 commentaires:

anais a dit…

je compren pa ta frase av la foto

Anonyme a dit…

il est tro court ton bloooooog

Anonyme a dit…

je kiff à fond! ctro boooo tas de la chance ke ta mman puiss te fR sa!!! moi elle est pas grande couturiere mais bon elle sait ce que j'aime et a choisi presk tt ds la deco de ma chambre dailleurs c tro bo! kan j'aurais un blog jte le passerai!!!

Anonyme a dit…

KiKou!!!!!
Jdt ton blog! Et franchement,té franchement tro forte!!! Je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'imagination mé en tt cas, tu trouves dé supers idé! Est-ce ke tu pourrais une fois nous mettre dé fotos de ta chambre, stp??? POur voir la chambre d'une créatrice d'accessoires!!!

PS: G ossi trouvé ton adresse sur JULIE!!! Il faut dire ke tu es devenu populaire depuis!!! comment as-tu fais pour avoir un article de toa dedan???