lundi 16 juillet 2007

C'est qu'il y en a qui travaillent encore ....

Les deux mois de vacances ne sont pas donnés à tout le monde. Comme par exemple mon cher papa n'a que 3 semaines de vacances, mais bon, nous n'allons pas nous plaindre, c'est déjà beaucoup. Revenons à nos moutons, comme mon papa travaille encore et qu'avec ma soeur nous nous amusons (trop chic les vacances, j'adore!!) il fallait le chouchouter un peu, non ? Alors pour ses couverts (qu'il était obligé d'enrouler dans une serviette) je lui ai traficoté une petite pochette à couverts, vous aimez ?












9 commentaires:

anais a dit…

c trés interressant ma clo bon je t'adore tu le sai sa bisous

Anonyme a dit…

c tros bo

jjjjjjjjttttttttttttmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
e suis fiére de toi

Anonyme a dit…

trop bo
daphnée (lectrice de Julie)

Anonyme a dit…

tro bo

Anonyme a dit…

super joli le range couvet !!!

Anonyme a dit…

parfaiiiiiiit!
dis moi comment on fait!
mon adresse:
emvcho@scarlet.be

loulou a dit…

coucou, tu es super douée!!
j'aimmerai savoir comment on le fais alors stp envoie moi un mail
a tit_blonde_1995@hotmail.fr
MERCIIIIII

Anonyme a dit…

j'aimerais top savoir coment tu fé sa dois etre dur,non? salut
léa(lectrie de julie)

Anonyme a dit…

mais ou est ce que tu trouve ce tissu je l'adore?!
chacha-lechatdu92@hotmail.fr