lundi 3 septembre 2007

La rentrée ...

Eh oui la rentrée !!! Pour moi c'est demain alors ce soir je me couche tôt ! En plus cette année je rentre en 6e au collège alors j'ai pas intérêt à bailler en classe!!
Bon, en attendant pendant toutes ces vacances j'ai pas chaumé j'avais juste un peu la flemme de reprendre le blog après mes vacances en Pologne. D'ailleurs ça c'est très bien passé je vous raconterais tout un peu plus tard, pour l'instant voila ma pochette toute nouvellement crée exprès pour cette rentrée au collège. Alors avec je vous rappelle un peu de souvenir du début du blog, vous vous rappelez de cette pochette ? Avec mes crayons de couleurs ? Ça y est vous y êtes ? Bon, voici les photos, et eueu regarder pas le clavier de l'ordinateur s'il vous plaît !!!!



17 commentaires:

lolagathe44 a dit…

salut moi ossi je rentre en 6 eme cette année j'ai trouvé ton blog sur Juliemag il est super alors ne change rien
bonne chance

lolagathe44.skyblog.com

Anonyme a dit…

hey! j'ai trouvé ton blog sur julie et je voulais juste te passer le bonjour car moi aussi je suis partie en Pologne... Mais je suis rentrée en 5ème! lol bisous daphnée.
PS:j'adore ce que tu fais...
PPS: Si j'étais aussi douée...

Anonyme a dit…

Coucou miiss!
J'adore vraiment ton blog! Comme plein de filles, j'ai trouvé ton adresse dans le magazine "Julie". C'est vraiment génial ce que tu peux crée!Bravo! Jspr que ta rentrée en 6eme c'est bien passée...Gros Bisous et bon courage pour la suite!Florane

PS: Si tu veut venir jeter un 'tit coup d'oeil sur mon blog:

avril-l45.skyblog.com

Anonyme a dit…

sa pete tu pourras me dire comment tu fais stp répon moi vite je tai déja donner mon adresse et tous sur mon premier
commmentaire

bisOus ♥ bonnne continuation

Anonyme a dit…

je sui rentrée en 6° ossi lol

Anonyme a dit…

salut c'est moi l'anonyme qui s'apelle mathilde qui abite en belgique qui a vus ton adresse sur le mag julie moi aussi je rentre en 6 eme mais en belgique on dit en 6 eme primaire

p.s:mon adresse m.s.n est matchou.istaqsse@hotmail.com
donc si tu pouvais m'expliquer quelques trucs se serais simpa

Anonyme a dit…

salut c'est encors moi c'est pour te dire que mon adresse c'est:matchou.istasse@hotmail.com
parceque la premiere fois j'ai fais une faute
bye

Anonyme a dit…

Il est super ton blog je suis abonnée à julie et voilà comment j'ai trouvé l'adresse !!
Comment fait on pour faire cette merveilleuse pochette ? Met la notice sur sur ton blog !
J'adore ce que tu fais et j'aimerais bien faie pareil ...
Lucile

eulalie a dit…

trp canon !!!

Anonyme a dit…

Coucou Mad'moizelle !!

Bah en fait, je n'ai pas encore regardé ton blog, mais je sais grâce à "Julie" que tu aimes lire, et moi aussi j'adore !!! Alors ben je te renvoie sur mon blog http://zellebulle.canalblog.com parce que j'ai fait une catégorie lectures aves des critiques de livres !! Voilà, j'espère que ça t'intéressera !

[ Noriane, 14 ans, 3° ]

Anonyme a dit…

cOucOu!!
jé vu ton ad de blog den juli alor jsui vnu é je trouve ke c trè joli ske tu fé
si ta msn é ke tu ve me rentré tien jte pase mon ad laptitemarinedu72@hotmail.fr
bone coninuation BiSoUs

Anonyme a dit…

cOucOu!!
jé vu ton ad de blog den juli alor jsui vnu é je trouve ke c trè joli ske tu fé
si ta msn é ke tu ve me rentré tien jte pase mon ad laptitemarinedu72@hotmail.fr
bone cotinuation BiSoUs

Anonyme a dit…

oOoups jé cliké 2 foi jsui dsl jéspère ke tu pe éfacé (com a efacé osi jpense)

Anonyme a dit…

tu es vraiment très douéee
moi je m'appelle zoé et j'adore fabriquer des choses
mon adresse :zoepages@free.fr
sans accent ni majuscule ni espace
bizzzzzzzzz !!!

Anonyme a dit…

a mwa ossi jsui rentré en 6 e lé prof me soul deja mé bn c la vi biizou

MlleBobine a dit…

Super jolie !! Moi je rentre en 5eme !
bisous !
PS :claire.vitteau@hotmail.fr en attendant impassiament ton message ! bsx

MlleBobine a dit…

mon sky ?? http://x-fashiion-princ3ss45.skyblog.com
Lache tes com's