jeudi 28 juin 2007

Les vacances en beauté

J'ai réalisé ici un collier turquoise (que je trouve splendide!!) dont vous trouverez toutes les fournitures dans un magasin du genre, Cultura ou bien.... j'en sais rien moi, un magasin de perles!!
Je l'aime bien moi avec sa pierre centrale pas tout à fait ronde (ce qui fait toute sa beauté) et ces deux petites fleurs en toc de couleur argentée et aussi ces deux autres pierres plus petites blanches. N'oublions surtout pas le cordon, bleu, tout aussi turquoise que la pierre centrale!!! Et voilà, moi, je trouve que pour aller à la plage, ça peut faire son effet n'est-ce pas les filles ?!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le turquoise...

emvcho@scarlet.be

eulalie a dit…

trp bo !!!

Anonyme a dit…

c'est très joli! le bleu turquoise est ma couleur préférée!!!
bravo!
J'adore ton blog!
Voiçi mon adresse e-mail:
gabigabi04@hotmail.fr