samedi 15 décembre 2007

Pitite soeur ...

Je ne montrerais pas de photos d'elle .... Je ne vous la décrirai même pas ....
Je veux juste faire une petite dédicace pour une petite soeur trop mignonne, mais qui, parfois m'énerve un peu je le reconnais mais au fond, tout au fond,

Jε t'αiмε_____Je t'αim
Jε t'αiмε Jε t'.-_αiмε Jε t'α
iмε Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αiм
ε Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'aimε
Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε
t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε
Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αi
мε Jε t'αiмε Jε t'αiмε
Jε t'αiмε Jε t'αi
мε Jε t'αi
мε
Ça c'est pour ma petite soeur juju, ma juju, juliette ....
Gros Bisous je t'aime !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mercie clotilde infiniment ça me fait très plaisire!!!!!!!!
je taime beaucoup moi aussi !

bisous, ta juju !!!

Anonyme a dit…

Très très beau le message pour ta petite soeur. N'est-elle pas une pistache à croquer?
Anonymiel

Anonyme a dit…

Leçon N°: ///\\\
Je ne montreraisSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de photos d'elle .... Je ne vous la décrirai même pas ....

Orthographicide.

Anonyme a dit…

C SUPER JOLI SE KE TA DI TA SOEUR A DE LA CHANCE DAVOIR UNE GRAND SOEUR COM TOI