dimanche 16 décembre 2007

Nutella ...

Petit Sondage !! Sérieusement je n'ai jamais vu ça mais si c'est possible voilà :

QUI N'AIME PAS LE NUTELLA ?????

Mes copines en sont de grandes connaisseuses le nutella franchement si il n'y en a plus dans le pot, elles sont capables d'en faire une maladie .... Moi pas à ce point !!! Rassurez-vous !!! N'empêche que c'est trop bon .... :-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi;j'aime un peu le nutella mais j'en suis pas "acro".et toi?

estelle

Anonyme a dit…

est que tu peux m'ecrire sur ma boite mail merci voila mon adresse mail
anne-claire.noyer@hotail.fr tout attacher et en minuscule toi quelle et la tienne merci;)

Anonyme a dit…

burk

Anonyme a dit…

c'est pas possible !!!! c'est trop bon ce truc tous chimique tout gras et tout cher !!!!!! mais que c'est bon ce truc !!!!! NUTELLA !!! NUTELLA !!!! lol

Anonyme a dit…

J'ADORE LE NUTELLA !!!

Anonyme a dit…

moi jaime bien
pauline

Anonyme a dit…

mé c papossible de ne pa aimé le nuttella c tro bn JADORE LE NUTTELLA

Anonyme a dit…

MMHH J'adore le nutella ! MIAM

Anonyme a dit…

moi jadore le nutella

Anonyme a dit…

JAIME BA MAI JE SALIVE PA DESSU DES KE JE VOI UN POT KOMME ESTELLE