mercredi 28 novembre 2007

Guirlande

J'imagine que désormais chez vous aussi on mange des clémentines donc j'ai une petite idée a vous proposer ...


Matériel nécessaire :

- des peu de clémentines
- du fil
- des emportes - pièces ou des ciseaux




Alors vous voyez cette clémentine :


Eh ben vous la mangez. Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours demander à quelqu'un de la manger à votre place. Bref, il vous faut des peaux bien fraîches de clémentine :



Maintenant vous empruntez à votre mère des emportes-pièces de cuisine, moi, ils sont comme sa (si vous n'en avait pas vous pouvez découper au ciseau les formes de votre choix) :



Bon, avec le coupant vous coupez une étoile par exemple (dans la peu de mandarine) :



Ensuite, vous récupérez l'étoile et vous en découpez une autre :




Glissez la première étoile sous le fil :





Et ajoutez l'autre par dessus, ensuite pressez les deux étoiles et laissez sécher quelques jours. Elles deviendront dures, et, normalement, elles ne devraient pas glisser. Voici tout de même ma guirlande :

Avec mes coeurs à côtés .... ils sont beaux, hein ??
Sinon j'ai une autre idée je pourais les accrocher sur ma fenêtre .... ou sur le sapin !!!! Je vais en faire plein ! J'vais bien m'amuser !!! A part sa ... tout le monde supporte assez bien sa rentrée ???? Moi sa peut aller ... J'suis super contente de mes résultats du premier trimestre !!! Et vous ??????

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c flo elle est super ta guirlande,et comme presque toute les autres j'ai ossi découvert ton blog dans julie...
est se que ta d'otre idées de déco pour noel? voici mon adresse: floriane.litzler@orange.fr
big bisouxxxxxxxx flooooo

Anonyme a dit…

cc c camille (ac qui tu parle sur msn, si tu vois pas qui c'est !)
il est vraiment cool ton blog, et ttes tes idées sont supers ! est-ce que t'en a pour faire des cadeaux de noel ????

Anonyme a dit…

Coucou!
J'adore ton blog! Il est super et j' ai fait le truc des clémentines.
Je trouve ça trop génial!
Ah oui... J'ai lu l'adresse dans Julie!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien avoir ton adresse MSM (si tu en as une). Réponds moi par mail et je te donnerais la miennne.

Anonyme a dit…

En fait mon adresse MSN c'est : fifi.leda@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut!elle est belle ta guirlande!
mais comment tu as fait pour faire un blog comme ca?réponds-moi par mail:estelle.chod@hotmail.fr

bises

Anonyme a dit…

Leçon N°////\\\\\
Avec mes coeurs à côtés .... ils sont beaux, hein ??
Sinon j'ai une autre idée je pouRRRRRRRRRRRRRRRRrais les accrocher sur ma fenêtre .... ou sur le sapin !!!! Je vais en faire plein ! J'vais bien m'amuser !!! A part sçççççççççççççççççççça ... tout le monde supporte assez bien sa rentrée ???? Moi sçççççççççççççççça peut aller ... J'suis super contente de mes résultats du premier trimestre !!! Et vous ??????

Orthographicide......
Moi je ne suis paz ci quontent que sela!!!

Anonyme a dit…

c'est pas bête sa !!!! mais s'est qu'il y en a la dedans !!!! lol

Anonyme a dit…

jadore ton blog tro cool!bisoux pauline