vendredi 21 décembre 2007

Le Moulin Rouge

Ce film est moins connu mais aussi beau que Titanic .... C' est encore une histoire d'amour ... Vous allez vous dire que je suis une grande fan des histoire du monde et une énorme romantique .... Mais en fait c'est un peu ça, oui !! lol !! C'est histoire est splendide c'est vraiment "Spectaculaire Spectaculaire !!" c'est un peu pareil que Titanic sauf que c'est Satine qui meurt ... C'est trop triste .... Et voilà !!! Et maintenant vous allez me prendre pour une grosse sentimentale !! Bon je dis plus rien parce que sinon ... voilà ce que j'ai pu trouver comme images sur ce film ...

Eux aussi je les trouve mignons ...

Surtout Nicole Kidman !!! Elle est trop trop belle !!! vous trouvez pas ?!?

Attention : Ce film est déconseillé aux moins de 10 ans .... désolée pour celles qui pensaient pouvoir le voir immédiatement !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mwa on m'a forcé a le regarder et j'ai pas aimé


lili fairys@free.fr

Anonyme a dit…

Salut !!Moi aussi g vu ce film et je l'ai adoré !!! Il est hyper beau !