samedi 15 décembre 2007

Je t'aime ...

Chaque jour sans toi me fait mal ...
Et plus je te vois, plus je t'aime ....
Donc, moins je te vois, plus ça fait mal ...
En fait je n'ai presque rien à dire mais les seuls mots que je vais dire sont plus profonds que tout ce qui peut être écrit sur terre ....
Et ces mots là sont :

Je t'aime ...
Un peu ...
Beaucoup ....
A la folie ...
Passionnement ...
Sans la moindre hésitation !!
Beaucoup plus tard .... : Merci pour le com's de "Orthographicide" .... je les rajoute !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi jtm

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'aime et il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre! Même si ce message n'est pas adressé à une personne nommément nommée, le premier commentaire en dit long...
Cela me met dans une colère noire et nous discuterons de cela de vive voix très bientôt!

Anonymal.

Anonyme a dit…

Leçon N°/\/\:
En fait je n'ai presque rien à dire mais les seulSSSSSSSSSSSSSS mots que je vais dire sont plus profondSSSSSSSSSSSSSSSS que tout ce qui peut être écrit sur terre ....

Orthographicide.........

Anonyme a dit…

c'est trop chou se que tu dis !!!!