mercredi 6 juin 2007

Jeu

Je voudrais d'abord vous montrez toutes mes billes mais aussi autre chose...
Vous regardez très profondément cette image, vous ne voyez que des billes d'une certaine couleur ....
Et je vous demande, quelle est la lettre cachée ?!!
Vous avez 1 an pour répondre le 6 juin 2008 le premier à trouver la réponse aura un article sur lui, sur mon blog.
Alors bonne chance et à vous de jouer!!!
















27 commentaires:

Anonyme a dit…

jujustar_75@hotmail.fr
c'est un M

Anonyme a dit…

la lettre est un M

Anonyme a dit…

je crois que c'est un M

Anonyme a dit…

j'ai lu cette adresse dans julie et franchement
j'adore tes idées et oh fait ...
moi chroi que c'est un A

Anonyme a dit…

C'est la lettre M avec les petites billes bleues claires.

Anonyme a dit…

cé 1 M
ton blog é tro bi1!!!

Anonyme a dit…

c'est un b

Anonyme a dit…

un M comme... Maman? lol
daphnée

Anonyme a dit…

c'est 1 M !!!!!!!

Anonyme a dit…

C' est un M,
c'est super comme idée d'article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la lettre c'est le M

Anonyme a dit…

alor la ge sui convaincu qe c un M
kisssssssssssssa ma mélleur amI!!!!!!!!!!!!jtd (je t'adore)

Anonyme a dit…

gwdeleocurt@hotmail.fr
la lettre et un M

Anonyme a dit…

C'est la lettre M,
ton blog il est super bien mais tu devrais montrer comment tu fais tes créations comme sa on pourrai les refaires!

Anonyme a dit…

slt c 1 m ton blog est bien fait !

Anonyme a dit…

il y a un m jojo
jojo.040595@hotmail.fr

eulalie a dit…

m et u !!

Anonyme a dit…

c la lettre m!



ps:g une adresse msn c(ne rigle pa surtou!!!):miminetbouboul@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ouais banal mais je dis comme tout le Monde c'est un M !!!!

Anonyme a dit…

m

Anonyme a dit…

je pense que c'est un M.

Anonyme a dit…

C'est un M et je l'ai trouvé sans tricher!
T'as pris des billes bleues clairs et une un peu plus grosse et plus foncée pour faire la point du M qui va vers le bas au milieu... C'est pas très clair mais je crois que t'as compris!
Je trouve ton site super cool!
Je suis aussi une mordu du bricolage et c'est pas souvent qu'on trouve des sites de conseils pour cet hobby...
Enfin bref, ça me ferais très plaisir que tu me choisisses pour ton article parce que j'ai pas de blog(enfin, si mais pas rien que pour moi...)! Si tu veux aller voir mon Blog commun c'est: WWW.blog.liliencolo.com
C'est un blog en rapport avec une comédie musicale que je fais (tu trouveras plein d'articles et les miens c'est ceux postés par LILI)
Bon, je te laisse!
Félicitation pour ton BLOG et ...
à bientôt, j'espère!

PS: j'ai pas compris comment on met son e-mail alors si tu veux me contacter: rendez-vous sur mon BLOG en commun!

Anonyme a dit…

hé c'est moi jujustar_75 et c'est mwa qui ai gagné ne trichez pas!!!!

Anonyme a dit…

c'est un m,,,,

Anonyme a dit…

je pense que c'est un M

Anonyme a dit…

c'est un k ,en bas de la page !!!

Anonyme a dit…

c'est un M