dimanche 24 juin 2007

Pour une grande lectrice ...

Ouff !! Avec tous les livres que je lis en ce moment il fallait bien que je me fasse des marque pages!!! En papier c'est pas rigolo, moi, je les préfère en tissu coloré c'est beaucoup plus vivant ! Bon, alors, qu'est-ce-que vous pensez des miens, ils sont pas trognions!! En plus celui de gauche est un ... ...bi-marque page, ça y ai j'ai trouvé, un bi-marque page!! Il est rayé beige et bleu d'un côté et il est tout beige de l'autre côté (un beige fleuri!) et aussi que celui du milieu est original car j'avais pris beaucoup trop de fil alors du coup je lui ai fabriqué une petite houppette et hop, trois cheveux sur la tête!!!

















4 commentaires:

Anonyme a dit…

ac t ca tu va pouvoir bocou lire
JTD!!!!!!!!ma méllére ami!!!!!!!

Anonyme a dit…

Le fushia est magnifique ! Bon, j'y vais, je passerai de temps en temps, et je vais donner ton adresse !

Anonyme a dit…

c'est sympa pourra tu me donne l'astuce pour les marques pages voici mon adresse email jojo.040595@hotmail.fr

Anonyme a dit…

biennnnnnnn
mais si tu pouvais expliké comment tu fait tous sa pour celle ki ne si connaissent pas trop dans le monde de la déco