vendredi 15 août 2008

Zyrafa



Voilà ... Après plus d'un mois en Pologne je pense que vous serez étonnés du nombre de créations réalisées là-bas et de mes idées en cours ... Je vous présente donc en premier lieu, ma girafe que j'ai nommée "Zyrafa". Petite ressemblance avec le mot girafe puisque que c'est comme ça qu'on dit dans la langue polonaise !! Alors euh ... mes grands parents (polonais vous vous en doutez bien ) ont des chambres d'hôtes plus précisément ce sont celles désormais de mon oncle. Donc en plaisir aux visiteurs j'ai laissé ma petite girafe dans la nouvelle maison des chambres d'hôtes. Plus tard je vous ferez un article concernant toutes ces chambre d'hôtes qui ont été construites presque entièrement par mon oncle !!! En attendant je vous laisse examiner cette girafe comme vous le pouvez car je n'ai que ces deux photos et pas d'occasions d'en prendre à moins de retourner en Pologne !!!! Je vous souhaite une bonne fin de vacances parce que la rentrée c'est pour très très bientôt !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Louise a dit…

ooooooou la tu es largement plus forte que moi !!

Anonyme a dit…

ca c'est de la machiabelité ma louloute !!!! tu es GENIALE