mardi 26 août 2008

Résultat du concours "Jeu" de 2007

Voilà, il y a assez longtemps (plus d'1 an déjà) j'ai crée un mini-concours avec des billes censées représenter une lettre ... La personne gagnante est donc Mlle Juliette Delcour qui a trouvé en première la lettre cachée qui était la lettre "M". D'autres personnes l'auront deviné plus tard mais en attendant voici le petit mot qu'elle m'a laissée ...
" Coucou clotilde! J'ai connu ton blog grace a julie, qui a publié un article sur toi! je m'y suis rendue, et j'ai trouvé ton jeu! Très facile d'ailleurs!
J'aime pas: les choux de bruxelles
J'aime: les animaux sauf les araignées, les requins et les chauves-souris
Je voudrais faire une dédicace a alanis, une de mes meilleures amies :
A alanis, en souvenir des moments de grande rigolade passés à punta cana! "
Si vous voulez allez voir son blog cliquez ici => Juliette

Aucun commentaire: