mercredi 20 août 2008

Sukienka różowa




Toujours un petit clin d'oeil à ma famille de Pologne dans le titre !!! C'est une robe que j'ai réalisée là-bas pour ma merveilleuse tante Lidka qui est d'ailleurs une très grande artiste peintre !!! Je vous montrerez un de ces jours ses oeuvres et aussi une qu'elle m'a donné !!!! Bref, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos donc elle s'en est occupée et les photos sont vraiment réussies !!!! Donc voilà ... Création artisanale de la robe par Clotilde réalisée en Pologne, photos de Lidka réalisées en Pologne remerciements également à toute ma famille (sauf les mecs qui nagent un peu dans la couture :S !!) Voilà ... le deuxième modèle de cette robe réalisé pour ma soeur sera présenté plus tard .... @+ et bonnes vacances !

4 commentaires:

Louise a dit…

super jolie et super sympa pour ta tante !!

Louise a dit…

j'espere que tu continueras l'art car tu es tres forte !!!

Anonyme a dit…

tu es trop forte et tu fais des trucs trop classe et aussi très sexy !!!=) XD a oui et ausi je pense ke tu ma reconnue mais je me met en anonyme parceque mon ordi accepte pas mon mot de passe !!!big bisous bien baveux belle brune!!!! LEONIE

Anonyme a dit…

jtd