jeudi 26 juin 2008

Sac "cabas"

Voilà, je vous présente mon cabas, réalisé par ma maman pour mon anniversaire !!! Il est super beau : tissu lin vert pistache doublé avec un patchwork dans les tons rouges, verts, et dorés !!! Elle m'a même fait la petite pochette assortie !!! Voilà, maintenant je suis parée pour aller dormir chez mes copines avec tout mon bazar, dans le sac !!!



BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bsx @+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors Happy Birthday !!!
Il est trop beau le cabas, tu diras à ta mère qu'elle a beaucoup de talent... Passe de super vacances!!
J'aimerais tellement qu'on fasse connaissance (pour de vrai)
BSX daph

clo a dit…

c'est vrai que sa serait chouette !!!!!!!! Merci et gros bisous
clo

Louise a dit…

c vrai ta mere a beaucoup de talent !
a+