samedi 8 septembre 2007

Premier essai ...

C'est le premier d'accord mais c'est horrible et complètement loupé, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais osé mettre des choses ratées mais le métier rentre, c'est l'apprentissage !! Personne n'est parfait, alors voilà l'horreur mais je vais réparer ça bientôt par un nouvel essai. Les petits coeurs sont mes portes clés et vous pouvez remarquer que sous le coeur le plus clair on distingue bien que la couture est à côté de la pointe !!!!!! Voilà ces gros défauts à mon petit cube vous ne les voyez pas, maintenant vous êtes servis il est moche comme toutes les premières fois je pense.... Mais non !!!!! Je plaisante !!!!!
C'est pas si moche que ça quand même ?? Rassurez- moi ?
(en plus par le dessus on dirait que c'est rond !!!!)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

pr 1 premiére éssé c pa mal ya mieu mé ya bocou pire (mn marqe page)
kisssss!!!!!!!!!!!ma cloclo qe jéme
fofo

Anonyme a dit…

J'ai eu ton adrese blog sur Julie c'est super ce que tu fais Waouh:)
bisous

Anonyme a dit…

Kookoow !

J'ai découvert ton site sur mon Julie, c'est très joli ce que tu fais ! Passe sur mon blog, mwa aussi je fais des p'tits trucs avec mes doigts !

Encore bravo et bonne continuation !
Léwa

Anonyme a dit…

Et encore une lectrice de Julie qui te donnne tous ces compliments car c'est super ce que tu fais!!!!Toutes ces idées je sais pas ou tu les trouves!!
Et bonne continuation sur ton blog car il est super!!!
bises
clara du 69
ps:il est pas si horrible!!lol
pps:comment tu as fait pour qu'on publie un article sur toi sur Julie??

Anonyme a dit…

Salut, moi aussi j'ai découvert ton site sur mon Julie... Je trouve que ce que tu fais est très beau... Moi aussi j'aime bien faire des choses avec mes mains mais le problème c'est que je n'ai jamais le courage de terminer ce que je commence...
Continue à fair tjs des trucs aussi beau et dès que je serais un peu plus habile, je t'enverrai l'adresse du blog que je ferai! ;0)
Bisous, daphnée (12ans)

Anonyme a dit…

coucou G moi aussi eu ton adresse sur julie je trouv ça super ce ke tu fais alors continue (et tinkiet, c'est pas moche du tout!!) alors voila bisous de Katou
XXX
ps: c vrai ke t'as seulement 10 ans? whaoo bah di donc T tro forte!!! Looooooooool

Anonyme a dit…

je voulai dire que je trouvai ton blog génial j'ai eu ladresse dans julie!
bonne continuation camille
ps:je n'ai pa d'adresse mail mai tu peu allée sur mon blog: http://lacamtchedu73.skyblog.com

Anonyme a dit…

coucou jai trouvé ton adresse j'ai tro aimé ton reportage donc jai couru sur lordi tu porras me donner des petites astuces stp

mon blog http://chica-capu.skyblog.com

mon msn pucine21@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu ton adresse sur Julie ! Bonne idée ce blog !!! J'adore ce que tu fais ! J'aime bcp ta première réalisation n_n !!!Bisous Camille

Anonyme a dit…

salut je m'appelle mathilde je viens de belgique et j'ai vus ton adresse dans julie je trouve que ce que tu fais est genial et trés trés joli !!!

Bravo

Anonyme a dit…

il est cool...

eulalie a dit…

coucou moi chtrouve sa bien fait je serai contente de faire sa mai franchement je trouve super mignon lol !!!ps mon msn:eulalie.29@hotmail.fr en plus je suis venu sur ton blog grace a ton adresse que tu as mi sur le mgasine Julie jespere que tu rentrera ton mon adresse !!a+
bisous

Anonyme a dit…

g ossi vu ton adresse dans "julie"...c trooooo bien ce ke tu fé...moi je réussiré meme pa ca dans 10000 ans...^^...
tinene

PS:mon blog: winkyquinki.skyblog.com
mon email: youana95@hotmail.com

Anonyme a dit…

moi aussi g découver ton site sur julie et je doit dire que se que tu fait est super! franchemen, moi g prèske 12 ans et tout le monde dit que je suis une bricoleuse; mé alors par raport a toi je suis une vrai bouse!!!alor stp di pas ke se ke tu fais est nul paske c'est trop; je t'admire gros bizz

Anonyme a dit…

c trop beau je me demade quand ta le temps moi j'ai jamais le temps bon salut
léa(lectrice de julie)

Anonyme a dit…

c'est super ce que tu fais moi non seulement j'oserai jamais mais en plus j'y arrriverai pas !!!
Lol , continue sur ta lancée et te laisse pas découragé par les remarques ou critiques des autre et surtout fait toi plaisir essaye pas trop d'impressionner, t'as un talent extra exploite-le !!
Plein d'encouragement !!!!

Anonyme a dit…

Comme toi j'adore tout ce qui est brico,créations...
c'était vraiment sympa de ta part de fire un article dans julie,merci!!!!
viens faire un p'tit tour sur mon blog si tu as le temps:www.cherrylove12.skyblog.com
merci d'avance!!!!
big kiss!!!!

Anonyme a dit…

piétra a dit...
c'est super ce que tu fait tu va devenir une grande couturière
tient voila mon adresse
i_love_paris_75@hotmail.fr
bisouxxxxxxxxx!!!!

Anonyme a dit…

ben jpe te rasuré parce que mwa jsui pa une débroullarde de mé main mdr bn o fet jvoulé te dir je me mé en anonyme parce ke lé otre truck j pige riien ce ki fo remplir alors jte di jmapelle camille biizou baveux

Anonyme a dit…

comme je voi té aussi fan d'HP
ahhh




signé fairys @free.fr

Anonyme a dit…

pas mal .... lol c'est trop beau !!! ton truc moi je le fait en 20 ans d'expériance !!! lol