jeudi 26 juin 2008

Pochette "Pauline"

Salut !! Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit mais bon ... Maintenant c'est les vacances !!! Je ne sais pas si je pourrais vous écrire souvent car je vais peut être aller en Pologne mardi, mais rien n'est sur !!!!!! Enfin bref, pour l'instant je vous présente une pochette dédicacée et puis ... voilà !!! Je n'ai rien de plus à vous dire ... Je vous présente cette pochette et puis ... voilà !!! Bonne visite !!! ;)



3 commentaires:

anne-claire a dit…

trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pas du tout forte en couture enfin mais j'ai comme meme reussis a faire une fleur paupiette et tu couds a la main ou la machine moi a la main!!!
et puis elle avance ta poupée
je t'ai envoyer un mail regarde sur tes 2 adresse car j'ai oublier
sur quelle adresse je l'ai envoyer
voila
cio !!!
et je crois que je vais ouvrir un nouveau blog

Anonyme a dit…

C'est beau ce que tu fait mais stp dis nous comment tu fait parceque la on peux rien faire!!! Bonnes Vacances à toi aussi!!

clo a dit…

secret professionel !!!!!!!!
lol, non mais c'est beaucoup trop long a expliquer !!!!! Et si vous ne compreniez meme pas ? @+ et super vacances a tous !!!!!!!!