dimanche 20 avril 2008

Sondage

Coucou !!! Après de courtes vacances à la plage je reviens et donc observe les remarques, les avis de tout le monde sur l'article ci-dessous. Tout le monde n'est pas très content et je comprend parfaitement. Je leur ai donc adressé quelques réponses en commentaires sur le même article. Bref maintenant je reprend mon blog comme avant et donc je voulais vous parler de ce sondage. Je l'ai réalisé il y a assez longtemps et il vient de se terminer.
Donc, j'ai quelques questions à vous poser :
Pour les 6 personnes qui ont dit que mon blog est "nul" :
Comment l'améliorer pour qu'il passe un peu mieux dans vos goûts ???
Pour la personne qui pense que mon blog "passe":
Est-ce qu'il y a des choses à enlever ou au contraire à ajouter ???
Pour les 13 personnes qui aiment "bien" mon blog :
Je vous tout savoir pour que vous puissiez l'adorer !!!!!!!!!
Et pour les 27 personnes qui "adorent" mon blog :
D'autres conseils ???

Je voudrais remercier les 47 participants et de bien vouloir me donner une réponse au plus vite.
Pour ma part étant donner les réactions de l'article ci-dessous, je vous demande également s'il faudrait le supprimer ? merci encore pour tout et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
(bonnes vacances ;-)


Edit du 21/04 : D'après les commentaires je ferais mieux d'enlever l'autre article, il sera donc supprimé. Merci encore pour m'avoir aidée !! :D Gros bisous !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis le deuxieme anonyles de l'articles ci-dessous...
Je trouve que tu devrais enlever l'articles de ton blog car un blog n'est pas aproprié pour vendre des chhose alors vend-les plutot sur un autre site...
Bonne continuation pour ton blog...

clo a dit…

Merci encore pour tout et à bientôt j'espère !

Anonyme a dit…

kikou ma cloclo sa va ? moi nikel !! ben voila je fais parti des 27 personnes qui ont voter j'adore ton blog !! et je voulai te dire qu'il ny a rien a corriger, rien a enlever ( d'ailleurs ceux qui voulai enlever l'article sur la vente de pochette sont vraiment débile !!! et pire que moi !! alors je crois que sa doit étre grave ... ). Il faut juste que tu continu dans cette direction !! tu veux savoir pourquoi j'adore ton magnifique blog ? et bien parcequ'il n'est pas comme tout les autres qui crois que dans un blog on parle de soit !! tu n'es pas comme les autres créateur de blog qui raconte leur façinante vie :/ !! tu es une fille qui cherche a ce que son blog soit un site ou on peu apprendre des choses !! comme la couteur ou le bricolage !!! et sa c'est tellement extraordinaire de crée quelque chose, non pour arrivé au collége tout le bahut de dise yaaaa il péte ton blog il déchire graaaave !!, non toi tu veux que quand il arrive vers toi ils te dise : je ne savais pas qu'on pouvait faire sa !!
Et le pire c'est que tellement tu es à l'écoute de tes visiteurs que tu as enlevé un article de ta composition pour NOUS !!! cette fille est extraordinaire je vous l'assure !!! ET j'aime ton blog parcequ'il est a la fois simple et original !! et comme par hasard jadore ces deux chose !!! c'est béte hein ? bon aller moi je vais te laisser parcequ'à force de faire causette a un ordi je vais pété un cable moi !!! looove jtd ciao bye bye !! a++

Anonyme a dit…

bon c'est vrai mon derniére commentaire est un peut long et raconte un petit peu rto de blabla ... mais il en faute des commentaire nul ?!? non ?!? bon je recommence pas comme la derniére fois !! ciao bye bye a++ lovve de toi jtd !!

Anonyme a dit…

Petite info:
merci beaucoup cloclo pour mon blog sa me fai très plaisir et viens vite sur mon blog:
il y a un surpirise pour toi !
a propos :tu pourrais faire un article sur moi et mon blog ( tu peu prendre la photo de moi dans mon blog article justemy) stp stp stp mariecréa
http://maryofworld.skyrock.com/

Unknown a dit…

Salut merci beaucoup pour tous tes commentaires très gentils sur mon blogs!!!
pour répondre a ta question :ma mère cousait (elle a plus trop le temps)
bisous
julie

Anonyme a dit…

salut j'adore ton blog et se que tu fais!Comment je suis arriveer sur ton blog?faciles!Grace a julie je reliser les vieux julie quand j'ai vu l'adresse de ton blog!Je m'appelle Léna je vais bientot avoir mes 13 bougies!!Si tu as MSN rentre moi dans tes contacts,comme sa tu pourra voir ma téte!lol!mon adresse msn:lena-mandard@hotmail.fr
encore mrci pour ce que tu fais et bonne continuation pour toi et ton blog!a bientot sur msn!Léna

Anonyme a dit…

sa seré mie si tu mé comen fèr lé obgé

Anonyme a dit…

Je trouve que ton blog est superrr mais tu pourrais peut-etre ajouter plus de détails sur tes bricos pour qu'on puisse savoir comment les faire? Franchement c'est tout ce que j'ai a dire et je suis d'accord avec audrey dans ce blog tu ne fais pas de chichis et tu le fais pour nous et ca c'est vraiment génial. @+
Julie

Anonyme a dit…

Slt,je suis Nicole.moi je n'est pas assister au sondage car je ne connaissez pas ton blog mais je l'est vu dans le n 111 du octobre 2007 de JULIE et tu y a inscrit ton blog alors j'ai pas esiter a le voir.c'est un blog passionnant et tres jolie.Je t'admir car tu m'a pas laisser tes idees pour toi meme mais tu les a partager avec nous ca c'est plutot une bonne chose.Et de plus tes idees son genial je te promet que tu sera un jour une grande creatrice..J'ai encore vu que la premiere page de ton blog est ca me plait deja.. courage tu n'a rien a ajoute ni a suprime continue comme ca cést super.. bises