samedi 17 mai 2008

1 an #

Et voilà .... Ca fait 1 an ...WAOUH !!!! C'est trop cool !!!! 1 an que ce blog existe .... 1 an que je vous montre mes créations et vous raconte ma vie ... 1 an que je vous saoule .... lol !!!! Bon ben voilà ...
oui je sais je vous ai abonné un peu lomgtemps ... NON, ... me tapez pas .... sniff .... mdr
Bon pour cet anniversaire ben on peut faire ... je sais pas ... transformer cette page en forum ? non c'est débile ... Enfin ... SUJET LIBRE. Vous pouvez me posez des questions sur certaines choses .... donc voilà !!! J'éspère pouvoir vous répondre !!!!!!!!

6 commentaires:

anne-claire a dit…

cool un an super!!!!!felicitation

et j'aiune question mais elle indicrete je connais la reponse mais je voudrais savoir se qui c'est passpeut ps: tu peux me donner ton mail le mien:
anne-claire.noyer@hotmail.fr
voila voilou et aussi comment d'arrive a fairze des choses aussi belle je t'arrive meme pas ala cheville
dis tu en as fais quoi de ton anonce avec ta boutique ,??
ouais eh au faite 'ai pris des photos de mes creas peut tu me mettre des coms tu sais j'ai besoin de l'avis d'une pro
voila voila et si te plait mets plus de message sur ton blog
bon beh
a pluche
anne-claire

anne-claire a dit…

et si sa te derrange pas mais j'aimerai avoir une photos de toi
pour voir a quoi tu ressemble

Anonyme a dit…

Coucou bravo pour un super site c'est vraiment genial tout ce que tu fais...
continue ton super travail!!

clo a dit…

Merci de votre encouragement les filles et je vous prépare une BIG SURPRISE pour la fête des mères et des pères mais surtout de mon ANNIV !!!!!!!!!!!! :)

Anonyme a dit…

Me revoilà ! lol Bah juste pour te dire BRAVO car ton blog est tres bien, et que tes créations sont magnifiques... Je t'embrasse
Love daphnée
ps : c kan ton anniv?
pps : Joyeux anniv'

Anonyme a dit…

Bonjour je suis venue visiter ton blog il y a un petit bout de temps sous le nom de Charlie, et je t'avais dit que je ferais peut être un blog avec mes créations, donc ça y est! Voici l'adresse si ça t'interesse:
http://le-coffre-a-bidules.skyrock.com
Voilà par contre je débute alors indulgence please lol voilà ben bon courage pour ton blog qui est déjà superbe et très agréable à regarder.Et joyeuses fêtes au passage^^