lundi 5 novembre 2007

EWILAN




Je vous présente une trilogie qui fait partie de mes livres préférés. Cette histoire est splendide, pour les grosses lectrices, je vous conseilles ces livres ils sont trop géniaux !!! Il y a beaucoup d'humour mais aussi des scènes très tristes ... Ce qui n'empêche pas que ces livres sont plein de charmes !! J'ai n'ai jamais lu mieux il y a peut être Philip Pullman qui le suit de très près mais ne le dépasse pas !! Ça parle d'amour, d'amitié, de tristesse, émotions garanties !!!

Et puis pour celles qui ont aimés et qui comme moi ne peuvent plus se passer de cette belle écriture qui est celle de Pierre BOTTERO voilà la trilogie qui continue cette fabuleuse histoire :







Voilà .... J'espère que ces livres vous plairons si vous les lisez mais ... ah oui !! Je suis bête !!!
Il faut quand même que je vous donne quelque chose qui vous seras très utile si vous voulez les acheter ou les lire ....



- La Quête d'Ewilan -


1 D'un monde à l'autre

2 Les frontières de glace

3 L'île du destin


- Les Mondes d'Ewilan -


1 La forêt des captifs

2 L'oeil d'Otolep

3 Les Tentacules du mal


De l'auteur Pierre BOTTERO
Illustrateur : Jean Louis THOUARD


Et si ,toujours comme moi, sa ne vous suffit toujours pas, je vous présente une autre oeuvre de Pierre BOTTERO, toujours une trilogie, Le Pacte des Marchombres, le premier tome : Ellana.

Et les deux autres tomes vont bientôt arriver !!!!!

PS : PRESQUE toutes ces images rassembleés devraient dessiner quelque chose !! Je vous laisse devinez !!! Petite astuce !!! J'attends votre réponse dans les commentaires !!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j' arrive pas a vor mais je te conseillle commme livre le royaume de kensuké c'est super . tu a de la chance j'ai pas de meillleure amie triste je suis en plus ellle te decrit super bien mais en fait tu dois l'etre

lanulle---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anonyme a dit…

j' arrive pas a vor mais je te conseillle commme livre le royaume de kensuké c'est super . tu a de la chance j'ai pas de meillleure amie triste je suis en plus ellle te decrit super bien mais en fait tu dois l'etre

lanulle---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anonyme a dit…

salut g mapel anais
et moi aussi g tai découvert sur le juli (encore une looool)
g trouve ton blog super
continue
bisou anais

Anonyme a dit…

mwa ma collec preféré cé les desastreuses aventures des orphelins beaudelaires
GÉNIAL
fairys@free.fr

Anonyme a dit…

***********************************
salut tu lis quoi comme livre a par ça tu connnais journal d'une princessse une de fille abracadabrante bon zoubi.
************************************

Anonyme a dit…

merci pour les explications de la pate fimo!
je pense que je vais essayer!
embrasse tout le monde et j'espère que cette rentrée n'a pas été si dure que ça!
eug et apo

Anonyme a dit…

viens sur ton blog j'y vais chaque jour dans l'espoir de trouver du nouveau mais non

Anonyme a dit…

Bon alor toi qui adoore lire tu a du lire j'ai des livres a te conseiller c'est les soeurs Grimm j'adoore c'ète collection : non ne t'inquiète pas je ne me trompe pas c'est bien les soeurs grimm l'auteur c'est Michaël Buckley et les éditions c'est Pocket jeunesse c'est en trois tommes
Ou sinon: La saga de Darren Shan c'est de Darren Shan aux éditions Pocket jeunesse voila!! j'est rigoler en voyant ton blog car ya une heure je venez de connaître Eliwan

Anonyme a dit…

En fait, j'ai regarder dans les liens et j'ai vu que tu ne m'a pas mis de liens vers le blog d'une jeune fille.
J'aimerais que tu mette un lien si c'est possible.
Merci.

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitié vien sur ton bllg plis souvent ,ezjouzk,dkngiohngl,nfobhj

Anonyme a dit…

fais chifffoner du papier tu vien s jamais sur ton blog figure toi que je viens chaque jor j'en ai marrre je vien drai plus jamais

Anonyme a dit…

salut! je ne suis pas tombé sur ton blog par hasard! en fait j'ai acheté Julie (comme tout les mois lol) et je suis tombé sur ton reportage et j'ai eu envie de voir ton blog!

Anonyme a dit…

et aller !!! encore un dico de plus !!!! pffff.... de toute maniére ton dico il m'interresse pas !!! trop gros pour moi ton truc appellé sous le nom de livre !!!! lol

Anonyme a dit…

La trilogie "La quête d'Ewilan" est superbe !! J'ai dévoré le premier tome !!! C'est très bien écrit, avec beaucoup de détaille et l'histoire est très prenante. Je la conseille a toutes et à tous !!