dimanche 28 mars 2010

La E du Stylish Dress Book

Après l'achat du Stylish Dress Book ;


[ Toute l'inspiration venue du blog "Japan Couture Addicts" ]

Voici ma première création prêt-à-porter,
la robe E :




2 commentaires:

head in the moon a dit…

Enfin te revoilà!!
Sublime tunique!je t'envie ton courage à te plonger dans de vrai travaux de couture XD
elle est vraiment magnifique^^
j'espère qu'on continuera à avoir des nouvelles régulières de toi!
bisous

clo a dit…

Merci pour tout et surtout de revenir assez souvent sur mon blog pour t'apercevoir que j'ai un nouvel article alors que ça fait si longtemps qu'il n'y en a pas eu !!!
Je vais essayer de revenir plus souvent ;)
Pour l'instant une robe pour l'été en cours et une immense envie d''une poupée, une nouvelle rien que pour moi avec plein d'accesoires et aussi un nouveau sac !!!!!=O
BREF, faut que je m'y mette =)