mercredi 2 septembre 2009

Poupée encore et encore ...

Voici ma 4ème (ou 5ème si on compte celle que j'ai faite avec ma maman) poupée. Je l'ai faite spécialement pour ma meilleure amie =) !!! Je crois que c'est vraiment celle que j'ai le mieux réussi ... Je crois aussi que je lui trouve zéro défaut ... Avec ces grands yeux noirs ... Bref ce n'est qu'une poupée même si c'est la plus belle que j'ai faite !!!

Quand-même un petit descriptif : Visage brodé main
Laine pour les cheveux violette, nouée avec des rubans de satin
Poupée entièrement faite avec du lin/coton blanc
Robe en coton avec un imprimé de tulipes
Voilà !!!


3 commentaires:

head in the moon a dit…

trop belle!encore un patron de poupées de chiffon??

La Colombe Blanche a dit…

WOW! Comment faire ca? C'est mon reve d'etre si creative comme toi! Ma mamman sait comment faire des poupees de crochet

clo a dit…

Head in the moon, c'est oui, comme d'habitude ... ^^