lundi 22 juin 2009

S'effacer ...

Odeur d'haricots sur mes doigts, haricots que je viens d'équeter ...
Goût légérement amer des framboises dans ma bouche ...
Plus la tête à travailler ...
Parce que vendredi c'est "Happy Day" pour les "Hollidays" !!!
Fin d'année, pas envie de pleurer, encore, et pas envie de les quitter, encore, pas envie de ...
Mais envie de vacances !!! Envie de prendre le large de s'échapper de ne plus les voir et de continuer à y penser ...
Envie d'oublier ...
de s'effacer ...
pour pouvoir rêver.
Encore Encore et Encore
Fin d'année,
mais on sait qu'il y aura encore plusieurs débuts,
alors on fait pas trop attention ...

1 commentaire:

head in the moon a dit…

Coucou princesse!Et bon anniversaire légèrement en retard!
Zolie poème,il est de toi?
Dis moi ,tu as déjà participé à des trocs?contacte moi!
headinthemoon@orange.fr
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou(^_^)/