mardi 21 octobre 2008

Mrs blue







Voici la poupée que je viens d'offrir à une magnifique amie en OR que j'espère ne jamais perdre (vous savez elle m'a beaucoup supportée et c'est quelque chose croyez-moi) et j'aimerais qu'elle sache que ça me fait très plaisir de lui faire cette poupée en espérant que ça lui plaise et puis ben au passage (non mais j'y crois pas j'allais oublier le plus important !!!!) :
BON ANNIVERSAIRE !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est annne_ claire je lisais avant ton blog plus requlierement mais avec les vacances j'ai zappée et dis moi c'est facile a faire cette popée car j'aimerais essayer d'en faire une
je me permet de te donnner des liens de blog creatifs :
il te suffit juste de taper le om que je d'indique
bricolou
lili custo
histoire de creer
je donnne sa pasque pour l'inspiration ca a du bon

Anonyme a dit…

salut euh ...ça fait longtemps que j' avais pas été sur ton blog alors je t'annonce que j'ai un nouveau blog:
http://myphotopiknik.skyrock.fr
slt
marycréa
bsx

Anonyme a dit…

Ouhlàlà, ça fait un bail que je ne suis pas passée là dis-donc =)
Passe sur mon blog créas à l'occasion.
Bsx

http://LolipopTchou.canalblog.com

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est moi ^^ Ca fait plus de deux ans que je fimote, et je t'avoue que je suis fière de mes dernières créas =)
Merci de ton passage en tout cas.
Bsx

Anonyme a dit…

Clo, ale superowe rzeczy robisz:):)
buziaki:):):):)

Anonyme a dit…

Coucou c'est "charlie" merci beaucoup pour tes commentaires ils m'ont fait super plaisir!!Et bravo pour cette poupée elle est très réussie, bonne continuation!