mardi 1 janvier 2008

Happy New Year !!!

Vous imaginez quand même ...

Lundi 31 décembre 2007 23:59:59
1 seconde plus tard ...
Mardi 1 janvier 2008 00:00:00

C'est incroyable ce que des minuscules petites secondes peuvent être importantes ... Enfin, je ne vais pas m'attarder !!! Tout ce que j'ai à vous dire c'est :
Bonne année, bonne santé, pleine de joie et de bonheur !!!!!

PS : Profitez des derniers jours de vacances, aussi !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c'est floriane et bien je te souhaite une très très bonne année 2008 et tous et tous bon ben salut

Anonyme a dit…

salut c daphnée bah je te souhaite une super année ac tt ce ke tu veux biz

Anonyme a dit…

bonne anée dis moi ta meilleur amis a'elle oublié l'exisentse de son blog sinon ce blog est parfait bonne annnée
2008 voeux

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi !!!!!
( et ausssi à mort oriol et magana !!!!!! )
audrey

Anonyme a dit…

bonne année a toi aussi!

Anonyme a dit…

salut!! tu me connais pas mais je liser des vieux 'julie' est jais vu ton blog!!! je trouve ca tres interressant!!! tu as de la chance de pouvoir faire des trucs comme ca!!! Bye!!!

Anonyme a dit…

bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Bone année en retard !!!! xD